Salut à tous,
educ spé dan un CHRS, je bosse le soir du nouvel an et j'aimerais beaucoup leur proposer une soirée exceptionnelle..
J'ai pensé à un karaoké.
Auriez vous d'autres idées ou experiences deja vecue à raconter ??
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvel an en CHRS
-
Travis
Re: nouvel an en CHRS
Tu bosses en doublure? Regarde également avec ton collègue ds ce cas! Un karaoké pourquoi pas, essaye de sonder les résidants discrètement
-
mimi
bonjour Vaness
Juste une petite interrogation: es-tu sûre que les personnes du CHRS ont envie de passer une soirée exceptionnelle ?
Est ce qu'il n'y a rien de + triste que de se rendre compte qu'on est tellement seul qu'on passe le nouvel an en institution ?
Juste une petite interrogation: es-tu sûre que les personnes du CHRS ont envie de passer une soirée exceptionnelle ?
Est ce qu'il n'y a rien de + triste que de se rendre compte qu'on est tellement seul qu'on passe le nouvel an en institution ?
-
Vaness
@ Travis : non je suis toute seule pour cette soirée !
@ mimi : la question leur a etait posé et la majorité souhaite cette soirée exceptionnelle !
rien de plus triste que de se endre compte que l'on passe nouvel an en institution est que rien de spécial ni est mis en place comme cela se fera dans baucoup de famille..
seul hic, c'est un foyer d'hommes et ils voudraient tous que j'invite des femmes ! lol
@ mimi : la question leur a etait posé et la majorité souhaite cette soirée exceptionnelle !
rien de plus triste que de se endre compte que l'on passe nouvel an en institution est que rien de spécial ni est mis en place comme cela se fera dans baucoup de famille..
seul hic, c'est un foyer d'hommes et ils voudraient tous que j'invite des femmes ! lol