Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jaimerai acheter le livre du deavs
-
marie
jaimerai acheter le livre du deavs
bonjour
estce que quelqun posséde le deavs
je lui achète merci.
estce que quelqun posséde le deavs
je lui achète merci.
-
martine48
Re: jaimerai acheter le livre du deavs
Bonjour,
Moi je veux bien te vendre le mien et aussi mon ancienneté, si tu sais falsifier les diplomes. Cela est valable pour les points du permis de conduire alors pourquoi pas le DEAVS ma foi...!.
c'est une plaisanterie ! eh ben il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit pour relire !
Moi je veux bien te vendre le mien et aussi mon ancienneté, si tu sais falsifier les diplomes. Cela est valable pour les points du permis de conduire alors pourquoi pas le DEAVS ma foi...!.
c'est une plaisanterie ! eh ben il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit pour relire !
-
martine48
re ...
Ne le prend pas mal, quand j'ai lu ton message j'ai pris l'initiative de te répondre comme je lisais le message. Alors que j'ai compris que tu recherchais le livre seulement.
C'est l'ambiguité d'un forum !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Ne le prend pas mal, quand j'ai lu ton message j'ai pris l'initiative de te répondre comme je lisais le message. Alors que j'ai compris que tu recherchais le livre seulement.
C'est l'ambiguité d'un forum !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
-
francoisse
je veux bien te vendre le miens, j en ai plus besoin
donnes moi ton adresse et je te l envoi
donnes moi ton adresse et je te l envoi
-
francoise
donne moi ton adresse email et on en discute pas de souci c est le bouquin de deavs édition masson
-
christelle
:blabla: :hapfac: je vends le mien pour 10 euros + les frais de port !!!!!!!!!!! si tu es interessée, laisse un message sur le forum et je te laisserai mon tél.
-
francoise
je te vends aussi le mien a 10 euros plus frais de port si tu es ok laisse moi un message merci
-
Nath
Livre : DEAVS, etudes et diplome d'auxiliaire de vie sociale
2ème édition
édition Vuibert
de Muriel LION et Christine LORENZI-COLL
Il est très bien et très complet
Je l'ai acheté 26 € à la librairie DECITRE
2ème édition
édition Vuibert
de Muriel LION et Christine LORENZI-COLL
Il est très bien et très complet
Je l'ai acheté 26 € à la librairie DECITRE
-
christelle
j'ai bien réfléchi et si tu veux, je te le donne mon livre car je n'en ai plus besoin. Cela te coutera que les frais de port.... à bientot :bye: :bounce: