Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs candidat libre
-
alokolove
deavs candidat libre
commen peu on passez le deavs en candidat libre et surtout ou se renseigner pour le passez????merci a tous
-
Dadou
Re: deavs candidat libre
Bonjour Alokolove
Vous avez demandé des renseignements sur les modules du DEAVS. Vous trouverez les grandes lignes sur le forum à la rubrique "quelles sont les fonctions d'une auxiliaire de vie", message en date du 26/02/09. Si vous souhaitez plus de détails je pourrais vous fournir le programme complet de la formation.
Par contre vous parlez de DEAVS en candidat libre, il y a deux solutions
- vous passez par la formation et là il n'y a pas de candidature libre
- vous travaillez déjà dans le secteur de l'aide à domicile. Dans ce cas il vous faut 3000 heures de travail pour faire une demande de VAE (Validation des aquis de l'expérience) auprès du CNASEA de votre région
Je suis à votre disposition pour toute autre information que vous souhaiteriez.
Pour plus de facilité vous pouvez me donner votre adresse mail
Bon courage
Dadou
Vous avez demandé des renseignements sur les modules du DEAVS. Vous trouverez les grandes lignes sur le forum à la rubrique "quelles sont les fonctions d'une auxiliaire de vie", message en date du 26/02/09. Si vous souhaitez plus de détails je pourrais vous fournir le programme complet de la formation.
Par contre vous parlez de DEAVS en candidat libre, il y a deux solutions
- vous passez par la formation et là il n'y a pas de candidature libre
- vous travaillez déjà dans le secteur de l'aide à domicile. Dans ce cas il vous faut 3000 heures de travail pour faire une demande de VAE (Validation des aquis de l'expérience) auprès du CNASEA de votre région
Je suis à votre disposition pour toute autre information que vous souhaiteriez.
Pour plus de facilité vous pouvez me donner votre adresse mail
Bon courage
Dadou