Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

garde malade de nuit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivouni

Re:

Message non lu par vivouni » 17 oct. 2009 21:16

Aide soignante diplômée, je souhaite travailler de nuit auprès d'une personnes dépendante ou simplement désieure d'avoir une présence rassurante et responsable auprès d'elle...Je suis disponible une ou deux nuits par semaine. N'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez des renseignements. Dans l'attent de vous lire. Cordialement
aidesoignant@dbmail.com

sylvie

Re: garde malade de nuit

Message non lu par sylvie » 25 oct. 2009 03:19

madame

je suis titulaire de mon dimplome d aide soignante je suis dans le nord de la france
je suis dynamique et de bon contact
dans l attente de vous lire
je vous prie l expression de mes sentiments devouee

sylvie

luko

Message non lu par luko » 25 oct. 2009 11:08

bonjour madame
pour une garde de nuit,deux possibilites, mandataire ou prestataire. en mandataire,vous etes employeur et donc vous aurez a ajouter au salaire ,les charges sociales,plus les conges payes,inconvenient, en cas d'absence ou conge,il faut trouver une remplacante.
en prestataire, la societe ou association gere tous ces points.
si c'est une had,vous pouvez demander a l'assistante sociale de l'hopital qui vous dirigera vers une structure referencee par le conseil general.
pour tout renseignement complementaire: martin.jeanluc@laposte.net
cordialement

luko

Re: salon du recrutement auxiliaire de vie la rochelle

Message non lu par luko » 25 oct. 2009 16:07

bonjour a tous,
le premier salon du recrutement de la rochelle aura lieu le 10 novembre 2009 a l'espace encan,des societes recrutant des auxiliaires de vie seront sur place,ouverture de 10h a 17h, pour plus d'infos appeler le pole emploi de bel air
cordialement

collot marie

Message non lu par collot marie » 26 oct. 2009 19:49

je suis auxilliaire de vie diplomée d'etats avec beaucoup d'experience je suis intéréssée pas votre offre veillez me contacter au 0667950777 merci

mouelle jeannette

Message non lu par mouelle jeannette » 02 nov. 2009 19:10

si vous voulez de mes service je suis là j'ai une expérience de 10 ans je ne fais que les nuits et les toilettes

jeannette mouelle

Message non lu par jeannette mouelle » 02 nov. 2009 19:19

bonsoir madame ayant 10 ans d'expériences et je vien de perdre ma patronne chez qui je faisais les gardes de nuit apelez moi vous ne serez pas deçu ou vous passez par mon assaciation qui est une grande association merci bien

muriel

Message non lu par muriel » 06 nov. 2009 10:14

:wink: :yawn:
bonjour,
je suis auxiliaire de vie garde de nuit en presence de nuit
je suis surprise par le message car je travaille en mandataire à l'**** et j'ai des heures responsables et effectives en gros une présence de nuit car elle doit avoir minimun 4 h d'affilée de sommeil entre & et 7h du matin autrement si il ya reveil constant cela passe en garde de nuit mais une nuit présence de nuit equivaut brut 49e
cordialement muriel

geraldine

Message non lu par geraldine » 06 nov. 2009 21:39

propose services appelez au0143896766

damien

Message non lu par damien » 10 nov. 2009 14:23

bonjour,
je suis un jeune diplomé titulaire
du BEPA SERVICES aux personnes
je rechérche des heures en tant que gardes malades la nuit pour étre auprés des personnes agées
mon secteur est celui d'Arras sud.
mérsi
contacter moi par mail
dam-usm@hotmail.fr

Répondre