Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deavs livret 2 exemples
-
veraquin valérie
vae deavs livret 2 exemples
Bonsoir, je cherche de l'aide pour construire mon livret 2 ou m'envoyer des exemples pour me rassurer par rapport à mes écrits, je le fait seul sans accomagnement.
Merci à tous
Merci à tous
-
audrey01
Re: vae deavs livret 2 exemples
Je pourrai peut etre vous donner quelques exemples une fois que j'aurai commencé l'accompagnement
-
veraquin valérie
bonjour Audrey,
Merci de m'avoir répondu, j'accepte avec plaisir ton aide et comme on travail sur notre livret en même temps, on pourra toujours se soutenir moralement dans nos efforts.
à bientôt
Merci de m'avoir répondu, j'accepte avec plaisir ton aide et comme on travail sur notre livret en même temps, on pourra toujours se soutenir moralement dans nos efforts.
à bientôt
-
audrey01
Bonjour,
J'ai eu des nouvelles du centre de formation.Je commence mon premier accompagnement vae le 19 mars
à bientôt
-
veraquin valérie
bonjour Audrey,
merci de toujours penser à m'aider et bon courage à toi dans tes écrits, à bientôt .
merci de toujours penser à m'aider et bon courage à toi dans tes écrits, à bientôt .
-
dehove
coucou j vue ton message je doit redigé mon livree2 pouréé tu svp n envoyee un exemple du livree 2 je le fait tout seul pour me rasuréé merci beaucoup
-
christelle
je doit redige mon livret2 toute seule j ai besoins d'aide je suis un peu perdu merci beaucoup a toutes
-
isa
si quelqu'un pouvait m'expédier une copie de son livret 2 ça m'aiderait beaucoup
-
nathalie
bonjour, je doit remplir mon livret 2 mais j'avoue que faire mon boulot ne pose pas de souci mai le mettre par écris et nettement plus compliqué...
j'aurais besoin de vos lumiere merci
j'aurais besoin de vos lumiere merci
-
Christine
Bonjour,
ça serait super sympa si quelqu un pourrait m envoyer son livret 2 reçu ,c est à dire un candidat diplomé
Merçi
ça serait super sympa si quelqu un pourrait m envoyer son livret 2 reçu ,c est à dire un candidat diplomé
Merçi