Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abus sur les avs
-
martine
Re: abus sur les avs
Pour répondre a ta question, tu t'occupe de la personne ayant un handicap + les taches ménagéres, a part pour la toilette et soins médicaux + coucher qui sont effectués normalement par un infirmier.
-
viviane
bonsoir, marie laurence, je te trouves agressive par apport a " nac", moi je n ai pas interprété ce qu 'elle a écrit a mumu, comme tu l'as interpréte bien au contraire, elle a trouvé ça pas du tout" clean", que l'ont veuillent payé une personne 3 euros de l' heure et que cela n est pas normal, surtout de nos jours ou tout augmente. voila restons zen, c est un forum d échange, non pas pour réglé des comptes
-
nicolas72
message a Marie-Laurence, si tu veux faire amp, essaye de maitrisé tes paroles et ton agressivité, car je plains les personnes dont tu t occupet tes collegues . cela te frustre, que nac soit diplomé, je pense que oui! car comme nac le disait, elle va pouvoir travaillé en structure ou elle veut, et je pense et a mon avis que la boite qui l a prise ne sont pas seulement pour des taches ménagères, mais pour ses compètences d accompagnement a la personnes. car g des collégues amp qui travaillent a domicile et qui sont polyvalents ,comme nac.
-
flopy
Viviane et Nicolas 72
Bonjour,je pense que vous n'avez pas compris Marie Laure n'est pas du tout agréssive,elle utilise l'ironie.C'est toi Nicolas qui est agréssif avec tes propos.Bonne journée
Bonjour,je pense que vous n'avez pas compris Marie Laure n'est pas du tout agréssive,elle utilise l'ironie.C'est toi Nicolas qui est agréssif avec tes propos.Bonne journée
-
nac
salut marie laurence c avec surprise, que je consulte les messages, effectivement, je trouve ton message me concernant, un peu bizarre et agressif, de plus je ne m adressais pas a flopy, mais a mumu, et puis il y a un problème d interprétation.
-
marie-laurence
Bonjour
Je suis très étonnée de vous lire ...
Vous ne m'avez visiblement pas comprise ...je ne suis pas agressive du tout envers " nat " = MAIS envers le monsieur qui lui fait une proposition de salaire complètement indécente! cela m'a fait réagir que quelqu'un puisse proposer 3 euros de l'heure =mes "propos " sont ceux que j'aurais tenus à ce monsieur !
Je pense que " nat" voulait qu'on lui confirme que c'était inacceptable , et qu'évidemment , on serait tous d'accord pour lui répondre massivement dans le même sens ...excusez moi s'il y a eut erreur sur l'interprétation de mon message ( qui se voulait basé sur de l'humour grinçant à l'égard de ce monsieur ... )
Nicolas , non , les personnes dont je m'occupe sont très satisfaites , je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit ; quant à être frustrée , j'ai passé ce stade ;( il me reste un domaine de compétence que je passe dans un mois , j'aurai mon diplôme bientôt
J'ai passé 5 semaines en structure , ( fin de mon évaluation par mon référent professionnel = (...) " très bon relationnel : calme, souriante, patiente, disponible auprès des résidents " (... ); et très bonne appréciation de mon référent de formation également .
Donc , désolée d'avoir crée cette polémique contre moi , ce n'était pas le sens de mes propos
Je suis très étonnée de vous lire ...
Vous ne m'avez visiblement pas comprise ...je ne suis pas agressive du tout envers " nat " = MAIS envers le monsieur qui lui fait une proposition de salaire complètement indécente! cela m'a fait réagir que quelqu'un puisse proposer 3 euros de l'heure =mes "propos " sont ceux que j'aurais tenus à ce monsieur !
Je pense que " nat" voulait qu'on lui confirme que c'était inacceptable , et qu'évidemment , on serait tous d'accord pour lui répondre massivement dans le même sens ...excusez moi s'il y a eut erreur sur l'interprétation de mon message ( qui se voulait basé sur de l'humour grinçant à l'égard de ce monsieur ... )
Nicolas , non , les personnes dont je m'occupe sont très satisfaites , je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit ; quant à être frustrée , j'ai passé ce stade ;( il me reste un domaine de compétence que je passe dans un mois , j'aurai mon diplôme bientôt
J'ai passé 5 semaines en structure , ( fin de mon évaluation par mon référent professionnel = (...) " très bon relationnel : calme, souriante, patiente, disponible auprès des résidents " (... ); et très bonne appréciation de mon référent de formation également .
Donc , désolée d'avoir crée cette polémique contre moi , ce n'était pas le sens de mes propos
-
marie-laurence
Je me suis trompée de prénom =, quand je m'adresse à " nac ", il s'agit de "mumu" ... c'est peut être de là que vient le malentendu ( j'ai répondu ce midi , mais mon message n'est pas encore visible sur ce forum ( et j'ai continué à me tromper sur le prénom ... excusez-moi = ne pas lire " nac ", mais " mumu " ) excusez moi pour cette erreur et de ses conséquences
-
nac
bonjour marie-laurence, en fait la question ? qu'en pensez-vous ce n'est pas moi qu'il ait posé c mumu, moi je n'ai fait que lui répondre Aller ce n'est pas grave, c plutot marrant, c est pour cela je suppose ? que nicolas et viviane t ont répondu.
-
marie- laurence
Ben oui... des excuses à tout le monde ( surtout à " nac" ! ) pour m'être emmêlée les pinceaux dans les prénoms ! je n'ai voulu être agressive envers personne ( sauf le " fameux " monsieur qui propose du boulot pour 3 euros!)
-
nac
Tu es toute excusé marie-laure, je t avourais, que ça me fait trop rire, de relire.