Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae deavs livret 2 exemples
-
sylvia
Re: vae deavs livret 2 exemples
bonjour
serais t-il également possible que tu puisses m'aider à faire mon dossier
serais t-il également possible que tu puisses m'aider à faire mon dossier
-
Sylvie
Bonjour ! Voilà je suis un peu perdu :/ par rapport au Livret 2 ...Si quelqu'un pourrait m'aider ou pourrait m'envoyer un exemple ...ce serait sympa ! Voici mon email : zik_57@hotmail.fr !
-
pascale
Bonjour a tout le monde ,je vais essayer de passer mon deavs par vae toute seule, si vous pouvez m aider pour mon livret 2 merci d avance
-
nana
je ne voudrais pas te décourager mais tu va vite regretter ton choix fait directement une formation a.s si tu peux moi je regrette de ne pas l'avoir fait tout de suite je viens de finir la formation d.e.a.v.s et je regrette de l'avoir fait j'ai perdu 9 mois alors que j'aurais du faire a.s tout de suite mais manque de confiance en moi je n'ai pas osez mais la je recherche un financement pour me lancer je n'attend même pas les résultats du d.e.a.v.s toutes les filles avec lesquelles j'ai parler en attendant d'entrer en salle d'examens sont toutes du même avis que moi crois moi le domicile c'est trop laid
-
pascale
Merci d avoir répondu, j ai besoins de prendre confiance en moi.Si tout se passe bien, pourquoi pas par la suite.Bon courage a toi
-
lise
bonjour pascale, laisse moi ton mail pour que je puisse t aider.
-
evelyne
salaire d'une auxiliaire de vie
Bonjour à vous toutes et tous.
J'aimerai savoir quel est le taux horaire pour une A de Vie sociale.
J'ai + de 4 ans d'expérience et je prépare le dyplome avec la vae.
MERCI
J'aimerai savoir quel est le taux horaire pour une A de Vie sociale.
J'ai + de 4 ans d'expérience et je prépare le dyplome avec la vae.
MERCI
-
mona
salut à vs tous , je me suis inscrite pour la formationd'as, je voudrais que quequ'un me dise les demarches à suivre.s v p...merci
-
badaoui
SVP, Ma question est: que pouvez-vous décider seul? a quel moment et pourquoi? demandez-vous l'avis de l'infirmier?
Merci de me répondre à cette question
Merci de me répondre à cette question