Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Emission "service à la personne", France Inter
-
cosmos
Emission "service à la personne", France Inter
Ce matin, par hasard, je suis tombée sur une émission sur France Inter, de 10 à 11 h, où ils parlaient des services à la personne. (je n'ai entendu que les 20 dernières minutes, dommage...).
Ils parlaient de précarité, d'emplois peu valorisants, ...et que les services à la personnes risquaient de se banaliser, car maintenant, les banques, les grandes enseignes, comme ils ont cité Carrefour, font de la pub pour ces services...
Vous avez entendu parler de ça ?
Il y a des articles parus dans Capital, et Notre Temps..
Je ne sais pas si on peut ré-écouter l'émission sur le site de France Inter, en podcast, ce serait bien, et intéressant...
-
Marie-laurence
Re: Emission "service à la personne", France Inter
bonsoir "cosmos"
Dommage , j'écoute "france-inter" mais je n'étais pas encore levée ( bon , ce sont les vacances ! )
Tu peux réécouter les émissions sur leur site ( toutes ou certaines seulement ? ) si tu es plus douée que moi car j'ai dû souvent abandonner .
J'essayerai néanmoins , leurs émissions sont souvent de qualité et malheureusement souvent trop courtes.
Merci pour le tuyau !
Dommage , j'écoute "france-inter" mais je n'étais pas encore levée ( bon , ce sont les vacances ! )
Tu peux réécouter les émissions sur leur site ( toutes ou certaines seulement ? ) si tu es plus douée que moi car j'ai dû souvent abandonner .
J'essayerai néanmoins , leurs émissions sont souvent de qualité et malheureusement souvent trop courtes.
Merci pour le tuyau !