Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retraitte et cheque emplois service
-
nath
retraitte et cheque emplois service
bonjour voila je suis en congé parental et je vais prendre ma retraite de l education national , plus de 15 ans d anciennetés et 3 enfants pour l instant j ai le droit!!! voila ma question combien d heures puis je travailler et payer en cheque emplois service en sachant que je vais toucher ma retraite d environs 500 a 600 euros? merci
-
ankora
Re: retraitte et cheque emplois service
bonjour,
tu ne vas pas toucher le minimum vieilesse ? il me semble que l'on ne peut pas toucher moins que ,,,???? 632 euros il me semble non ? ou quelque chose comme ça !
tu ne vas pas toucher le minimum vieilesse ? il me semble que l'on ne peut pas toucher moins que ,,,???? 632 euros il me semble non ? ou quelque chose comme ça !
-
nath
Re: retraitte et cheque emplois service
BONJOUr
pour etre exact je devrais toucher normalement 697 euros
mais se que je voudrais savoir c est il y a t il un maximum d heures a travailler en cheque emplois service? ou un cota de salaire a ne pas depasser en cheque emplois service? merci
pour etre exact je devrais toucher normalement 697 euros
mais se que je voudrais savoir c est il y a t il un maximum d heures a travailler en cheque emplois service? ou un cota de salaire a ne pas depasser en cheque emplois service? merci