Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

retraitte et cheque emplois service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

retraitte et cheque emplois service

Message non lu par nath » 30 nov. 2010 16:12

bonjour voila je suis en congé parental et je vais prendre ma retraite de l education national , plus de 15 ans d anciennetés et 3 enfants pour l instant j ai le droit!!! voila ma question combien d heures puis je travailler et payer en cheque emplois service en sachant que je vais toucher ma retraite d environs 500 a 600 euros? merci

ankora

Re: retraitte et cheque emplois service

Message non lu par ankora » 30 nov. 2010 18:42

bonjour,
tu ne vas pas toucher le minimum vieilesse ? il me semble que l'on ne peut pas toucher moins que ,,,???? 632 euros il me semble non ? ou quelque chose comme ça !

nath

Re: retraitte et cheque emplois service

Message non lu par nath » 01 déc. 2010 08:01

BONJOUr
pour etre exact je devrais toucher normalement 697 euros
mais se que je voudrais savoir c est il y a t il un maximum d heures a travailler en cheque emplois service? ou un cota de salaire a ne pas depasser en cheque emplois service? merci

Répondre