Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation d'aide soignante en cursus partiel

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re:

Message non lu par sarah » 25 nov. 2010 17:44

bonjour voila j ai un examen a passer avant de rentrer en formation cursus partiel aide soignant et je vouler savoir k el genre de questions a t on merci d avance

DUSAUTOIR

Re: Formation d'aide soignante en cursus partiel

Message non lu par DUSAUTOIR » 13 déc. 2010 10:50

bonjour,
j ai passé l oral vae AS.
mais voila une fois devant le jury, il m ont dit de devoir revalidé les 8 MODULES hors que j' ai deja le deavs auxiliaire de vie.
j ai recu mes resultat et ils ont validé les module 1 et 6;
J 'ai pas ossé de dire de refuser l oral ( ils n etait pas en possession de mon diplome dans mon livret 2.
alors j ai besoin d aide pour contrdire leur décision

DUSAUTOIR

Message non lu par DUSAUTOIR » 13 déc. 2010 10:58

bonjour,
j ai passé l oral vae AS.
mais voila une fois devant le jury, il m ont dit de devoir revalidé les 8 MODULES hors que j' ai deja le deavs auxiliaire de vie.
j ai recu mes resultat et ils ont validé les module 1 et 6;
J 'ai pas ossé de dire de refuser l oral ( ils n etait pas en possession de mon diplome dans mon livret 2.
alors j ai besoin d aide pour contrdire leur décision

melissa

Re: deavs cursus partiel

Message non lu par melissa » 13 déc. 2010 23:42

diane comment tu as fait pour l'ecole , car moi je suis des antilles comme toi de la martinique, j ai obtenu mon deavs en france a toulouse en juillet 2010 j ai deja envoyé une vingtaine de lettre pas de reponse

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 17 déc. 2010 15:07

bonjour

je voudrais savoir si vous avez passé le concours d'aide soignante en ayant le titre d'assistante de vie aux famille

merci d'avance

barry

Message non lu par barry » 17 déc. 2010 20:40

avec le titre assistante de vie tu as acquis 3modules, il faut refaire tes demandes et normalement au bout de trois refus ils son obligés de te prendre. allez courage moi cela fais 2ans et je suis encore en attente

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 19 déc. 2010 10:40

bonjour les filles, je suis en champagne Ardenne j'ai valider 7 modules en vae (je suis avs) j'ai fait plusieurs demande en ifsi dans la région et toujours sur liste d'attente ou refaire une demande pour la rentré 2011. désespérant!!! mais voila une ecole ma appeler je suis prise pour le mois de janvier pour valider mon module 3 j'ai 1 mois pour négocier avec mes employeurs mais malheureusement pas d'aide financière car pour le fongecif c'est trop tard il faut tout pour quand abandonne dur dur de s'accrocher mais moi je tente car sinon je le regretterai tout et pour ma poche a part peut etre une aide que je ne connais pas si vous avez des infos dite le moi bon courage a tous

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 26 déc. 2010 17:01

qu'est-ce que tu as fais lorsque que tu as demissionne en attendant l'ecole? j'aimerai aussi demissionne mais je ne sais pas la suite

Celhann

Re:

Message non lu par Celhann » 09 janv. 2011 21:32

Je n'ai pas eu de mal à entrer au greta de lognes en seine et marne. Je n'ai pas eu de tests. Ils proposent des facilitées de paiement car je paie de ma poche 2750€. Nous sommes 30 à peu près dans ma promo et nous sommes que des modulaires. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas. Mes 13 employeurs particuliers ont acceptés la rupture conventionnelle pour me permettre de réaliser mon projet.

avs

Re:deavs cursus partiel

Message non lu par avs » 10 janv. 2011 13:26

celhann, as-tu une indemnité chomage durant le passage de tes modules? moi, je suis prise en formation passerelle en septembre 11,j 'ai demandé un cif, s'il est refusé je pense faire une rupture conventionnelle car je suis en cdi avs dans une asso et j' espère ainsi avoir la formation as partiel payée par le pôle emploi

Répondre