Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

employée familiale de maison niveau 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
monique 84

employée familiale de maison niveau 2

Message non lu par monique 84 » 01 févr. 2011 11:17

j'ai un CDI d'employée familiale de maison de jour et de nuit de 172h dont 247h hors forfait : nbre d'h de travail effectif : 22h
nbre d'h de présence responsable 150h correspondant a 225h de travail effectif (une h de présence responsable équivaut a 2/3 d'une h de travail effectif) ....
si quelqu'un peut m'expliquer ce charabia !!!!!!!! car au final je bosse jour et nuit pour un forfait net de 927,92€ PAR mois !!!!
je fais en moyenne 13j et 12 nuits par mois

pat

Re: employée familiale de maison niveau 2

Message non lu par pat » 02 févr. 2011 09:56

Bonjour Monique,

Je pense que vous aurez pas mal de réponses à vos questions en parcourant la ccn des particuliers employeurs : http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDC ... 0005635792

notamment en ce qui concerne les heures de présence responsable et les heures de travail effectif ...

Mais travailler 5 ou 6 jours consécutifs de jour et de nuit comme vous le faites me parrait un peu limite...

Patrice

Répondre