Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
frais km
-
camille
Re: frais km
bonjour lolo
les frais klm sont bien dans c'est prix la . en plus la nouvelle convention unique 2011 cest 0.33 cts du klm alors on est pas gagnant quand tu calcule bien tous tes klm et le prix du carburant et usure voiture
les frais klm sont bien dans c'est prix la . en plus la nouvelle convention unique 2011 cest 0.33 cts du klm alors on est pas gagnant quand tu calcule bien tous tes klm et le prix du carburant et usure voiture
-
camille
bonsoir
pourquoi a tu mis une question 0.35 cts alors que l'essence augmente pour repondre que il y a les impots tu me dira s'il te rembourse tous tes frais .
et penser a changer de voiture d'ici la.
pourquoi a tu mis une question 0.35 cts alors que l'essence augmente pour repondre que il y a les impots tu me dira s'il te rembourse tous tes frais .
et penser a changer de voiture d'ici la.
-
cosette
Bonsoir lolo 72,
Faites attention : les frais de déplacements peuvent être déduits sur votre déclaration d'impôts uniquement si vous n'êtes pas remboursée par votre assoc. en fin de mois.
Ces frais réels sont intéressants à déduire (si non payés par l'employeur) uniquement si le montant, calculé selon le barème du fisc, est supérieur à 10% du montant des salaires annuels à déclarer. Toutes à votre calculette !
Non, non...il ne faut pas rêver ! pas 2 avantages à la fois pour le même sujet...
Bonne semaine.
Faites attention : les frais de déplacements peuvent être déduits sur votre déclaration d'impôts uniquement si vous n'êtes pas remboursée par votre assoc. en fin de mois.
Ces frais réels sont intéressants à déduire (si non payés par l'employeur) uniquement si le montant, calculé selon le barème du fisc, est supérieur à 10% du montant des salaires annuels à déclarer. Toutes à votre calculette !
Non, non...il ne faut pas rêver ! pas 2 avantages à la fois pour le même sujet...
Bonne semaine.
-
dona
Je travailles de puis 5ans dans une association dans l'Isère, en tant qu'avs, je suis rembourser de 0,35 cts comme beaucoup d'entre vous, mais les as sont remboursées de 0,42 du km, et encore mieux les infirmières à 0,48, pourtant il me semble qu'à la pompe le prix de l'essence est égal pour tout le monde, donc conclusion, + ton salaire est élevé + tes frais kilométriques sont mieux remboursés, à bon entendeur.
-
schwartzmann
oui je trouve ca honteux l entretien de l auto coute cher, l essence aussi et l assurance tout ca pour etre remboursé 0,35cts du km! sans parler des retour le midi chez soi qui n est pas compté.Moi je fais 16kms A/R chaque soir pour 1/2h de travail, c est quasi du bénévolat car on m en paye que 8kms.Pour la déduction d impots c est peut etre interressant pour ceux qui en paye,mais moi j en paye pas! il faudrait que ca change ,pour cela il faudrait peut etre se mobiliser?
-
catthy
bonjour et oui les frais kilomitriques est toujours a 0,35 par contre nous esperons avoir l'agrement de la nouvelle ccu pour voir une augmentation et erreur le prix ne peu baisser
-
camille
bonjour
le prix remboursements klm est a 0.33,035,ou 0.45 sa depend des asso,le carburant est a 1 euro passer donc meme a 0.45 on est pas gagnant.
le prix remboursements klm est a 0.33,035,ou 0.45 sa depend des asso,le carburant est a 1 euro passer donc meme a 0.45 on est pas gagnant.