Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indemnité km à 0,37 centimes !
-
avs
indemnité km à 0,37 centimes !
Je viens d'entendre qu'on nous augmenterait l'indemnité et qui passerait à 0,37 centime du km
Qui peut confirmer ? et si oui à partir de quand ?
Merci
Qui peut confirmer ? et si oui à partir de quand ?
Merci
-
Martine
Re: indemnité km à 0,37 centimes !
Waouh ! quel exploit ! 2 centimes ! comme on va s'enrichir sur le dos de nos employeurs !
Mais cette indemnité kilométrique n’a pas été revalorisée depuis 2008, alors que les prix des voitures, des carburants, de l’entretien, des réparations automobiles, et des primes d’assurance auto ont considérablement augmentés depuis cette date !
Merci patrons
Mais cette indemnité kilométrique n’a pas été revalorisée depuis 2008, alors que les prix des voitures, des carburants, de l’entretien, des réparations automobiles, et des primes d’assurance auto ont considérablement augmentés depuis cette date !
Merci patrons
-
Miss
Convention ou accord interne ? Je ne crois pas que la nouvelle convention mentionne ce point et elle n'est pas encore acceptée...
-
marielo
"avs" j'ai entendu parler de ça aussi par une copine déléguée ,mais aucune info de plus !
-
cosmos
Dans la nouvelle CCU, ils parlent toujours de 0,35 euros......
Pas entendu parler de ça.
-
marielo
c'est "bizarre ",dans mon asso ,ils ont eu beaucoup de mal à trouver des remplaçantes pour l'été ,et celles ci ne veulent pas rester ;on manque visiblement de personnel ... bizarre bizarre ...
-
Martine
Hausse de 3% de l'assurance automobile prévue pour 2012 !
-
mylene
mais oui les kilométres vont augmenter comme toutes les années ! nous allons passer en kilométres hiver et donc ils seront payés 0.369 pendant 3 mois
-
Martine
Mylène, le 1,9 centime de plus c'est pour compenser l'usure des pneus neige ?
-
Martine
Mylène l'augmentation de 1,9 centime c'est pour l'usure des pneus neige ?
A moins que le kilomètre dépasse les 1000 mètres en hiver chez toi ?
Comme chez moi il neige rarement je n'ai encore jamais entendu parler d'un prix spécial hiver.
A moins que le kilomètre dépasse les 1000 mètres en hiver chez toi ?
Comme chez moi il neige rarement je n'ai encore jamais entendu parler d'un prix spécial hiver.