Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour les rapports DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine59380

Re: aide rapport df2

Message non lu par sandrine59380 » 22 janv. 2012 17:31

bonjour, je suis comme beaucoup , a la recherche de modele rapport de stage deavs df2. j'ai deja bien commencé mais veux juste avoir modele pour etre sure d'employer les bons termes comme securité , confort , dignité etc.. et de bien tout mettre en ordre en expliquant l'acte de la toilette au lavabo que j'ai choisit. merci a celles qui m'aideront sachant que je ne veux pas de copier coller . :bye:

toufic

Re: aide pour les rapports DEAVS

Message non lu par toufic » 24 janv. 2012 17:43

bonsoir
j'ai des difficultés à faire mon projet d'animation df3 formation deavs est ce que vous pourriez me montrer vos projets d'animation s il vous plait
bye

francoise

Re livret 2 du deavs

Message non lu par francoise » 25 janv. 2012 21:01

j ai 18 ans d experience enaide adomicile et je dois remplir le livret 2du deavs je voudrai un modele merci a l avance envoyer le moi par mail nanoue-76@hotmail.fr

JAMET VERO

Message non lu par JAMET VERO » 28 janv. 2012 12:28

merci je voudrais bien de votre aide merci

saint louis

Message non lu par saint louis » 01 févr. 2012 19:54

bonjour,
je passe le diplome d'auxiliaire de vie
j'ai du mal à faire mon df5 pourraije avoir un ex du df5 et aussi me renseigner sur les autres df comment cela se passe merci pour tout à bientot

nanou

Message non lu par nanou » 04 févr. 2012 17:13

coucou moi je félicite toutes et tous ceux qui ont réussi l'examen et ceux qui vont le passer .j'espère l'avoir et je le souhaite à toute me cession sans exeption .on fait un métier tellement enrichissant .bisoussssssssss

toufic

Message non lu par toufic » 09 févr. 2012 17:17

bonjour
je suis actuellement en formation deavs et j'ai bcp de problèmes pour faire le df5, pourrais tu m'envoyer par mail le tien pour que je puisse voir comment tu s fait je suis complètement perdue.
je te remercie
mon ad mail: varennevanille@hotmail.fr

marie aline festin

Message non lu par marie aline festin » 18 févr. 2012 10:21

bjr Jennie, je devrais rédiger un rapport sur le choix d'une personne à domicile. Réaliser un projet individualisé, mais je me sens pas aider au niveau des intervenantes. Le formateur nous guide mais sans plus..en nous donnant des exemples.J'ai la présentation de la personne, son environnement,sa pathologie. Pourrais tu m'aider en me proposant des idées ou solution pr réaliser une action auprès de cette personne. Suite à ta réponse je t'enverrais la présentation de la personne pour que tu vois. Je te remercie et je te souhaites une bonne journée de la Vendée. Au plaisir. Marie :bounce:

VERO

Message non lu par VERO » 18 févr. 2012 11:02

merci de pouvoir m aider sur le df5 j ai trouver mon projet mais je voudrai savoir comment disposer sur papier merci de votre aide

espoir

Message non lu par espoir » 20 févr. 2012 18:31

Bonjour bibi,

J'aurai besoin d'aide pour le projet individualisé de la personne que j'ai choisie et d el'aide également pour structurer tout cela.

Voici mon adresse : kristelgwada@hotmail.com

Répondre