Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Documents

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jacqueline

Documents

Message non lu par Jacqueline » 08 févr. 2012 19:41

EST ce que quelqu un connait le document unique et le plan prevention des risques dans leur assos merci

floflo

Re: Documents

Message non lu par floflo » 09 févr. 2012 05:50

Oui, disons que nous nous sommes en train de le construire.Que voudrais-tu savoir?

Jacqueline

Message non lu par Jacqueline » 09 févr. 2012 09:36

j'ai une collègue qui a eu un accident de voiture ( voiture morte, glisser sur une plaque de verglas)c'etait une vielle voiture.Elle n'a pas les moyens de s'en acheter une autre . Elle voudrait savoir si elle peut demander a l'asso une aide car c'est en allant faire du menage que ca lui est arrive.
merci

chris

Message non lu par chris » 09 févr. 2012 11:07

bonjour! est ce que votre asso à une assurance complémentaire pour la voiture de leur salariées?? si oui,comme c'est un accident de trajet,il devrait y avoir une aide!
nous on a ça mais je n'ai jamais eu d'accident pour l'instant(ouf!!) donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne..

Répondre