Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formations VAE DEAVS
-
Cendrillon00
Re: formations VAE DEAVS
Bonjour,je suis aide a domicile a l'ADMR je souhaiterai passer la VAE en dehors de mon temps de travail
Est-on obligé de passer par un centre d'accompagnement vae? est-il possible de remplir nos livret tout seul chez soi?
Est-on obligé de passer par un centre d'accompagnement vae? est-il possible de remplir nos livret tout seul chez soi?
-
Cendrillon00
Re:
ok merci, je pense que je vais le tenter toute seule, j'ai rien a perdre,et puis si j'ai quelques modules qui ne sont pas validés je les retravaillerai pour les repasser car je ne suis pas prioritaire pour le faire avec mon travail par rapport a d'autre collégue plus ancienne, et prendre des journées même en sans-solde ce n'ai pas toujours évident...
pour être pris en charge par pôle emploi je pense qu'il faut être au chômage.
pour être pris en charge par pôle emploi je pense qu'il faut être au chômage.
-
justine
bonjour, je viens d'avoir les resultats de mon oral pour la vae d' avs j'ai été recu partiellement est ce que quelqu'un peut me dire ce que ca veut dire, si je vais etre obligé de repasser un oral
? merci
? merci
-
Cindy
Bonjour à tous je suis de Strasbourg et j'aimerais plutard exercer le mètiers d'auxilliaire de vie mais je ne sais pas où m'adresser, comment m'inscrire à une formation pour avoir le diplôme DEAVS. J'aimerais savoir comment aviez-vous dèbuter pour arriver à remplir un livret et passer devant un jury
-
concours infirmier
Re: formations prépas infirmier clps avec c
bonjour je recherche des informations concernant la préparation au concours infirmier avec le clps, à savoir comment ça fonctionne en ce qui concerne l'encadrement, et le suivie tout au long de la prépas et combien de temps ça dure?
merci d'avance de votre attention
merci d'avance de votre attention