Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
baisse salaire suite C.C.U
-
lili
Re: baisse salaire suite C.C.U
bonjour flowerse je confirme ce que dit pierette car j'ai travaillé pendant 16 ans en mandataire et je dépendais de la convention collective du particulier employeur.L'association s'occupe en effet des démarches administratives mais tu n'ai pas payé en fin de mois avec l'asso mais bien avec la personne chez qui tu travaille.
-
cosmos
Salut et merci à marielo, pour signaler le non-suivi de plusieurs posts sur ce forum...
Ce n'est pas la première fois que les gens posent une question, et.....ne reviennent plus jamais !
C'est irrespectueux ....
............
-
flowerse
Oui, veuillez excuser mon erreur d'information. Aprés avoir consulter le site de l'UNA, je peux confirmer que le mandataire dépend de la CC particulier employeur. Je ne trouve pas, par contre pas les textes réglementaires qui lie cette particularité. Encore mille excuses.
-
pierette
flowerse,
Vous n'avez pas lu l'annexe 3, qui en fait intègre le CESU à la cc particulier employeur et en aucun cas dit que cette convention s'applique uniquement au CESU.
Cordialement

Vous n'avez pas lu l'annexe 3, qui en fait intègre le CESU à la cc particulier employeur et en aucun cas dit que cette convention s'applique uniquement au CESU.
Cordialement
-
cosmos
Otez-moi d'un doute.
La nouvelle CCU mise en place ce 1er janvier, ne concerne pas la convention collective du particulier employeur , donc.
-
lili
bonjour cosmos,
effectivement la ccb ne concerne pas la cc du particulier employeur ni même celle des entreprises privé.
effectivement la ccb ne concerne pas la cc du particulier employeur ni même celle des entreprises privé.
-
lili
bonsoir cosmos,
la nouvelle ccb du 1er janvier ne concerne pas la cc du particulier employeur.
la nouvelle ccb du 1er janvier ne concerne pas la cc du particulier employeur.
-
lili
bonjour cosmos, cela fait 3 fois que j'essaye de te répondre mais les posts ne passent pas j'espère que pour cette fois ci ce sera la bonne.
Ton doute est levé car effectivement la ccb ne concerne pas la cc du particulier employeur.
Ton doute est levé car effectivement la ccb ne concerne pas la cc du particulier employeur.