Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante ou AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Papyzede

Re:

Message non lu par Papyzede » 19 mars 2012 21:35

Coucou Mélissa

j'aimerai bien te contacter si cela ne te dérange pas....via email

A bientôt

Patrick alias Papyzede

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 20 mars 2012 14:31

A mon avis, Patrick, tu as très peu de chance de contacter Mélissa.
Ce post est très ancien, 5 ans !!!
Et peu de gens sont restés depuis,, hormis certains,, lol !!!

billie

Re:

Message non lu par billie » 20 mars 2012 14:48

je sais que cette discussion date de....presque trois ans, mais je voudrais revenir sur le sujet et surtout répondre à ce que dit Amélie . je suis d'accord avec elle sur toute la ligne, nous n'avons pas à faire des toilettes chez des personnes tres dépendantes ! mais bon, avons nous le choix? il m'arrive fréquemment de le faire , que ce soit des personnes hémiplégiques, myopathes, et également parkinson (aie l'orthographe), et moi-meme je me pose la question ? est-on à la limite? mais ce qui se passe c'est que les infirmières sont surbookées, ne veulent plus faire les toilettes, le SIAD est complet au niveau "lits" , et surtout les horaires ne correspondent pas toujours, il n'y a que chez "nous" , à notre association, qui acceptons toilettes et coucher tardifs , voir jusqu'à 22 heures, sans parler des week end ...Alors que faire! et je ne suis pas encore diplomée avs !!!!(donc payée moins cher)Moi aussi je trouve cela risqué.

Répondre