Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae deavs livret 2 exemples

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re:

Message non lu par isa » 15 janv. 2012 16:40

bonjour je suis passé devant le jury en octobre 2011 et j'ai validé tous les modules.j'ai eu une aide pour le dossier financé par le conseil régionale donc plus facile a comprendre les questions si je peu t'aider c avec grand plaisir

karine

Re: vae deavs livret 2 exemples

Message non lu par karine » 14 avr. 2012 12:28

Bonjour,je souhaiterais remplir le livret 2 DEAVS,nouvelle version,si toutefois on pouvait m'envoyer une copie du livret 2 avec qques conseils+infos se serait vraiment cool,je dois le rendre avant le 31/05/2012,je bosse de nuit et de jour,maman seule avec une petite fille je ne peux pas me payer une formation et j'ai très peu de temps pour moi pour étudier...en vous remerciant d'avance!!...:);)

willy

Re: livret 2 deavs

Message non lu par willy » 26 avr. 2012 12:11

bjr je viens de recevoir mon livret n 2 pr le deavs. je suis tres embete car je ne peux integrer un centre de formation les sessions ayant deja debutees. de plus je travaille bcp!!! si qqlqun pourrait m aider ce serait vraiment genial!! merci d avance. voici mon e mail willyhallais@live.fr

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 24 nov. 2012 11:14

bonjour
je souhaiterai passer la vae mais quand le vois le livret 2 je dois dire que mettre sur ecrit c'est pas facile serait il possible que vous m'envoyiez un exemple du livret afin que je puisse comprendre comment le tourner je vous remercie
valerie

dolores

Re:

Message non lu par dolores » 10 déc. 2012 10:38

bonjour a tous,

je débute le livret 2 du deavs et j aurais besoin d aide pour le remplir ou un modèle de votre livret afin de voir a quel endroit exact vont mes expériences a décrire.

merci d avance pour votre aide.
cordialement.
DOLORES

yahiaoui

Message non lu par yahiaoui » 18 janv. 2013 16:12

Bonjour a tous j aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer un exemple d livret 2 . Merci mon email c'est syahiaouiam@gmail.com

vallee céline

daevs

Message non lu par vallee céline » 22 janv. 2013 21:21

bjr,
je veux passer le concours du DAEVS!!!!

sur quelles bases ou de quel niveau sont les épreuves et orales?

le 4 février je passe l'écrit et le 12 l'oral!!!MERCI

carine

Message non lu par carine » 29 janv. 2013 21:02

Bonjour à tous!!!
Voilà ça y est j'ai le livret 2! Je dois le remplir seule et je suis bien en peine surtout sur certains sujets.
Mais pour le moment quelqu'un a-t-il eu un accompagnement et peut il me prodiguer les conseils qu'il ou elle a reçus?
Merci d'avance.

celinebibiche

Re:

Message non lu par celinebibiche » 17 avr. 2013 23:00

Si vous voulez, je peux vous aider
celinebibiche@sfr.fr
bisou

samara

bonsoir

Message non lu par samara » 16 mai 2013 19:51

actuellement je rédige mon livret 2 j aurai besoin d aide quelqu'un voudrais t il m envoyer exemple du livret 2 deavs

Répondre