Bonjour,
J'interviens 30mn,4fois par semaine, chez une PA en binome avec une AS pour 1 aide à la toilette.
Lorsque 2 AS sont déja arrivées,certaines avec intelligence me disent de rester avec elles,d'autres plutot "prout,prout"me suggérent de passer le chiffon sur les meubles.
Ma question est la suivante:
Comment me protéger de cette attitude condescendante ,je ne trouve pas d'arguments à leurs opposer,seulement,cela me trottine dans la tète et gache la journée,
merci pour vos conseils.
Cordialement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Binome AS/AVS
-
Anne
Re: Binome AS/AVS
Ben pourquoi ils font venir 2 AS si c'est toi qui dois travailler en binôme?
Forcément, s'il y a déjà 2 AS, une 3ème personne n'est peut-être pas nécessaire..
Mais si ton intervention est clairement définie comme étant pour "aide à la toilette avec une AS", je ne vois pas ce qu'une 2ème AS vient faire dans l'histoire, et alors là en effet, c'est elle qui n'est pas là où elle devrait être...
Problème d'organisation?
Forcément, s'il y a déjà 2 AS, une 3ème personne n'est peut-être pas nécessaire..
Mais si ton intervention est clairement définie comme étant pour "aide à la toilette avec une AS", je ne vois pas ce qu'une 2ème AS vient faire dans l'histoire, et alors là en effet, c'est elle qui n'est pas là où elle devrait être...
Problème d'organisation?