Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
flory
Message non lu
par flory » 02 sept. 2013 18:31
je ne pense pas que personne ne fait rien puisque ca va au senat
Mais t'as vu le genre de réponse ? des réponses de haut fonctionnaires: )
pour cette prochaine Cpm, ds le cadre de la transparence du patrimoine, on leur envoie nos salaires net imposables
je vais mettre le lien dèsrentrée chez
-
flory
Message non lu
par flory » 02 sept. 2013 20:01
dès rentrée chez moi je voulais dire
http://www.orgasociaux.cgt.fr/IMG/pdf/4 ... 072013.pdf
passez directement a la page 2 si vous n'aimez pas le rouge,
par contre c'est dit que les temps de deplacements sont pas au réel, j'avais pas vu, faut dire que c'est noyé dans le reste
moi perso ce qui m'exaspère le plus c'est les temps inter vacation pas au reel !!
en parler d'accord,
mais je voudrais savoir pourquoi les assoc font ce qu'"elles veulent
-
flory
Message non lu
par flory » 04 sept. 2013 13:49
ai posé la question sur pourquoi on ne fait pas se positionner l'union nationnale admr sur la non application de la cc bad dans les assoc.
la reponse de l'UNA est : vous n'avez qu'a amener les presidents d'assoc devant les prud'hommes !!
( les fédé peuvent dormir tranquille donc.....)
donc y'a les assoc bien mignonnes qui appliquent la cc,
et y'a les coriaces que meme en leur montrant tel article machin chouette, ou malgré un beau PV de l'inspection du travail, ils s'en fichent
et a chaque DP DS de se debrouiller sur les recours et actions a faire,
ne pas se lancer tout seul par contre, ça risque de ne pas etre bien preparé et ça tombe a l'eau, et ça n'aide pas du tout la profession
syndicat+avocat c'est mieux,
nous on est entrain de voir la faisabilité de qqchose
il est ou l'empechement ou la paralysie a poser des questions ?
ceux qui nous representent dans les negos ont des noms prenoms adresses numeros de telephones et mail, et donc........ce sont des gens normaux ! on peut leur parler et eux-memes parlent et repondent dites-donc c'est bizarre n'est-ce pas ??
là aussi il faut viser plus haut et sortir de " l'anti-syndicat" de base