Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une assistante de vie
-
moruot
Re: le salaire d une assistante de vie
bonjour, je viens d'avoir une proposition de contrat assistante de vie : 9,40 brut de l'heure, pas de frais kilométriques remboursés et en plus je viens avec 5 contrats en poche. C'est vraiment des profiteurs à bientot
-
myriam
ouai moi aussi ça me stresse si on est sur ce forum c'est pour discuter s'échanger et apprendre des choses et moi quand je lis ça ça me stresse!!!!c'est pas méchant c'est juste un conseil tu es libre de l'écouter ou passer outre 
-
cotte
Bonjour je voudrais demander des renseignement je suis surveillante de nuit qualifiee actuellement je suis ash dans un epahd ai 46 ans c est un cae de 20h je voudrait passer des qualif je ne sais pas du tout laquelle j aimerais travaillee avec des personnes atteintes maladie d alzeimer ou des pathologie tres lourdes lourd merci de m aider a trouver la meilleur qualif cecile
-
marie-line
coef du diplome assistante de vie aux familles
marie line assistante de vie diplomée depuis décembre 2015 et je souhaiterais savoir mon coef et mon taux horaire merci actuellement ils m'ont mis a 271 de coef et 9.61 taux horaire suis- je dans la norme