Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide coefficient

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
puce34

aide coefficient

Message non lu par puce34 » 25 mai 2014 21:11

bonsoir, j'ai fais ma rupture conventionnelle pour un contrat en septembre 2013 avec une ancienneté de 16 ans et 8 mois. Je travaille toujours pour la même association le seul problème j'ai un coefficient de 295 au taux horaire 10,312 Niv 12 catégorie B. a mon avis je devrais être plus non vous croyez pas? besoin de vos réponses. Merci

cosmos

Re: aide coefficient

Message non lu par cosmos » 26 mai 2014 10:19

Si tu as une ancienneté de 16 ans en catégorie B, tu devrais avoir un coefficient de 307.

Pourquoi t'a t-on mis dans le niveau 12 ??

Puce34

Message non lu par Puce34 » 26 mai 2014 12:04

En ayant changé de maison de service ils m'ont mis niveau 12 pourtant je suis dans le même département et je n'ai pas démissionné

frida

Message non lu par frida » 26 mai 2014 18:16

Demande leur un réajustement ils ont du faire une erreur, moi on m'a payé une régularisation sur un an car mon ancienneté n'avait pas été prise en compte (0 années au lieu de 3) Ton ancienneté doit figurer sur tes fiches de paie ;)

dardou

Message non lu par dardou » 28 mai 2014 11:21

je suis dans la meme association depuis 1995, j ai obtenu mon CAFAD en 2000.mon echelon est le C et mon coefficient est 333.je voulais savoir si cela etait normal?merçi et bon coura ge a toutes les AVS.

marielaurence.deniel@yahoo.fr

Message non lu par marielaurence.deniel@yahoo.fr » 29 mai 2014 15:41

Bonjour
Le coefficient 333 correspond à 10 ans d'ancienneté dans la catégorie C.
Quand l'équivalence CAFAD /DEAVS a t-elle eu lieu ? depuis le début ? je ne sais pas ,mais tu devrais te renseigner .

Répondre