Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai validée4domaine du deavs et je etre as
-
attila
j'ai validée4domaine du deavs et je etre as
J'ai validé 4 domaine de compétence et veux faire une passerelle de as dans un centre de formation.est ce possible
-
bloodia
Re: j'ai validée4domaine du deavs et je etre as
il te faut ètre diplomé sinon tu ne pourra jamais passer en partiel dans les écoles d'as
si jamais tu tente le concours d'as et que tu est prise, tu sera obliger de tout revalider, néanmoins si tu loupe un module déja validé en tant qu'AVS libre a toi de négocier avec la directrice pour que tes acquis ne soient pas perdu. (la négociation se fait si possible a la rentrée de l'école)
si jamais tu tente le concours d'as et que tu est prise, tu sera obliger de tout revalider, néanmoins si tu loupe un module déja validé en tant qu'AVS libre a toi de négocier avec la directrice pour que tes acquis ne soient pas perdu. (la négociation se fait si possible a la rentrée de l'école)
-
Jessica
Faut évidemment être diplômée AVS , et après faire la passerelle pour être as , tu n'auras que l'oral a passer pour la sélection afin de pouvoir intégrer l'école d'AS.
Cependant, cela dépend de ton age pour avoir la formation gratuite moins de 25 ans je crois . Autrement faut voir avec pole emploi .
Avec le deavs , tu n'auras qu'à faire la formation partielle donc 4 modules a valider .
Cependant, cela dépend de ton age pour avoir la formation gratuite moins de 25 ans je crois . Autrement faut voir avec pole emploi .
Avec le deavs , tu n'auras qu'à faire la formation partielle donc 4 modules a valider .
-
attila
Bonjour,
Merci pour vos conseils, je repasse devant le jury bientôt,
je souhaiterais svp de m’éclairer un peu sur le dc 5 et 6 car c'est ce qui me reste à valider, je vous prie.
Je vous remercie, vous êtes gentille et à bientôt.
Merci pour vos conseils, je repasse devant le jury bientôt,
je souhaiterais svp de m’éclairer un peu sur le dc 5 et 6 car c'est ce qui me reste à valider, je vous prie.
Je vous remercie, vous êtes gentille et à bientôt.
-
bloodia
en quoi pouvons nous t'éclairer ?
le rapport de stage, l'oral, l'écrit ?
le rapport de stage, l'oral, l'écrit ?