Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la modulation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frida

Re: la modulation

Message non lu par frida » 16 févr. 2015 19:50

Bonsoir OFFALY !

Oui, je vois le principe mais personnellement, dans la mesure où je ne veux pas travailler plus je suis bien comme ça !
Pour mes collègues, elles ont une majoration payée mais si elles acceptent un avenant à la hausse elles s'engagent bien sûr à faire plus d'heures en moyenne, je dis juste que c'est à chacun de voir ! Et elles ont le choix (je m'en assure) :)
Et ça peut être sympa aussi d'avoir des heures majorées selon comment on gère son budget ! On peut bien sûr préférer d'être mensualisée avec un plus gros contrat...
Donc perso je n'augmente surtout pas mon contrat qui me convient (j'ai un compteur d'une dizaine d'heure en positif à peine, sur l'année donc contrat respecté)! Il ne faut pas généraliser j'ai l'impression que certaines assos ne gèrent pas du tout les heures de manière correcte (quand je lis des compteurs à + 200 heures ça me fait hurler !)...
D'où ma question à marielo... Si elle veut plus d'heures c'est bien sûr le moment d'en profiter :)

flory

Message non lu par flory » 16 févr. 2015 21:54

ça serait moi, celles qui ne veulent pas augmenter leur contrat ne feraient pas d'heures sup.,
mais bon....je suis une extremiste.....:)

marielo

Message non lu par marielo » 17 févr. 2015 19:45

"frida" merci
Moi,j'accepte ,car j'ai très peu d'heures en plus chaque année en décembre ( chez nous : ils font super gaffe !).
17 heures en plus pour 1014 ,ça me fera quoi? en gros un quart d'heure de plus par semaine ...je prends!

Répondre