Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Est-ce que les parkings payants sont remboursés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: Est-ce que les parkings payants sont remboursés

Message non lu par mary » 20 nov. 2016 17:29

pour moi c'est remboursé

pauget agnès

Message non lu par pauget agnès » 23 nov. 2016 20:37

Je te remercie bien mais au début, Est-ce qu'ils te l'ont dit que c'était remboursé ou pas ? Je te remercie !

mary

Message non lu par mary » 08 janv. 2017 16:38

excuse de ma réponse tardive mais je n'avais pas regardé ; oui dès mon embauche (cela fait 12 ans) il m'a été précisé que c'était remboursé.

pauget agnès

Message non lu par pauget agnès » 09 janv. 2017 21:41

T"as bien de la chance ! Merci !

capdeville dominique

Message non lu par capdeville dominique » 03 févr. 2017 18:42

Je suis AVS depuis20 ans et DP,je me fais rembourser mes tickets de parcmètre en donnant les photocopies de ces derniers,car cela constitue des frais professionnels car engendrés dans le cadre de mes missions.J'adresse tous les mois ces justificatifs par le biais d'un courrier adressé à la direction.Il faut que je vous dise que sur 650 salariés je suis la seule à le faire,car c'est pénible de toujours réclamer mais c'est le prix du RESPECT!

SylvieR

Message non lu par SylvieR » 03 févr. 2017 19:30

donc ça fait 649 personnes dont le besoin est de payer de leur poche les depenses occasionnées par leur travail.....moi je dis bravo
:bye:

pauget agnès

Message non lu par pauget agnès » 05 févr. 2017 22:05

Alors conseilles tu que j'en fasse autant ? Est-ce qu'ils me rembourseront vraiment ?
Sinon cette semaine une dame âgée m'avait remboursé mon parcmètre ce qui est bien de sa part !

mary

Message non lu par mary » 06 févr. 2017 15:11

tous les mois je colle mes tickets de parking sur une feuille prévue à cet effet en mettant sur chaque ticket le nom du bénéficiaire chez qui je vais.
sur mon bulletin de paie cela apparait en remboursement frais horodateur non soumis aux charges sociales. Moi je pense qu'il faut que tu le fasses ; par contre je ne sais pas si cela fait partie de la convention collective ou accord entreprise. Mais c'est logique pour une grosse boite comme l'admr qu'ils remboursent.Qui ne demande rien, n'a rien.

pauget agnès

Message non lu par pauget agnès » 06 févr. 2017 20:27

Il faudrait que je regarde sur la Convention comme tu dis et quelquefois les personnes âgées nous aident à nous rembourser des parcmètres mais pas tout le temps ! Merci bien !

Répondre