Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
laurence
Re: vae aide soignante
bsr a toutes et tous
voilà je me suis lancée pour la vae aide soignante
je posséde le deavs mais suis ds le métier depuis moins de 3 ans je v tenter la vae mais sans trop d espoir peur qu il me manque des heures(j en ai presque 2000h) je ne c pas si se sera suffisant mais kom on dit ki ne tente rien n a rien
est ce qu une personne l aurait tentée avec la meme situation que moi
je suis trés motivée
merci d avance pour les réponses
voilà je me suis lancée pour la vae aide soignante
je posséde le deavs mais suis ds le métier depuis moins de 3 ans je v tenter la vae mais sans trop d espoir peur qu il me manque des heures(j en ai presque 2000h) je ne c pas si se sera suffisant mais kom on dit ki ne tente rien n a rien
est ce qu une personne l aurait tentée avec la meme situation que moi
je suis trés motivée
merci d avance pour les réponses
-
corinne
salut
je suis passé devant le jur aujourd'hui et cela c'est très bien passé.
ils m'on possé des question sur mon parcours professionnel et sur le livret 2.
cela a durer environ 45 minutes .et ells étaient 3 tous venait des hopitaux.
-
corinne
salut
-
valerie
bonjour voila j ai un probléme j ai le diplome d auxiliaire de vie d etat j en suis au livret 2 je passe ma formation 70 heures en ce moment. d autre filles qui elles sont en formation pour 6 mois n auront pas a valider les 8 modules mais 4 car elles ont leur deav alors pourquoi nous ont doit valider les 8 ? merci de votre réponse valérie
-
Melodie
Bonjour à tous!
Je suis auxiliaire de vie et je souhaiterais passé la vae pour devenir aide soignante! Par contre combien d'année de travail il faut avoir pour pouvoir le faire?
J'attend vos réponses
Merci d'avance
Je suis auxiliaire de vie et je souhaiterais passé la vae pour devenir aide soignante! Par contre combien d'année de travail il faut avoir pour pouvoir le faire?
J'attend vos réponses
Merci d'avance
-
lise
Bonsoir karine,
je fais ma vae qui est a rendre en fevrier et je voudrais savoir si je peux faire des tableaux dans le dossier ?
voilà pour le moemnt je n'ai pas d'autre questions.
en revoir lise
je fais ma vae qui est a rendre en fevrier et je voudrais savoir si je peux faire des tableaux dans le dossier ?
voilà pour le moemnt je n'ai pas d'autre questions.
en revoir lise
-
karine
lise,
à priori, tu peux faire des tableaux dans le dossier, pas de problème. à quel moment ?
à priori, tu peux faire des tableaux dans le dossier, pas de problème. à quel moment ?
-
karine
pour marjorie
en général, ce sont les écoles d'aides-soignants et de puéricultrices ainsi que les écoles d'infs qui dispensent les 70h (elles sont les formateurs expérimentés)
certains organismes de formation s'y mettent aussi.
demande plusieurs devis, compare et fie toi au bouche à oreille.
attention à toi, pendant les 70h garde ton libre arbitre : ne te fie pas aveuglément à tout ce que disent les formateurs car certains, "anti-vae" n'hésitent pas à décourager les candidats
en général, ce sont les écoles d'aides-soignants et de puéricultrices ainsi que les écoles d'infs qui dispensent les 70h (elles sont les formateurs expérimentés)
certains organismes de formation s'y mettent aussi.
demande plusieurs devis, compare et fie toi au bouche à oreille.
attention à toi, pendant les 70h garde ton libre arbitre : ne te fie pas aveuglément à tout ce que disent les formateurs car certains, "anti-vae" n'hésitent pas à décourager les candidats
-
marie helene
valerie
je te comfirme bien ,si tu a ton veas tu n aura que quatre modules a valider le2,3,6,8 je suis passer hier devant le jury et j ai les 4 autres modules de valider je suis diplomee de veas si tu a besoin d information n hesite pas amicalement marie helene
je te comfirme bien ,si tu a ton veas tu n aura que quatre modules a valider le2,3,6,8 je suis passer hier devant le jury et j ai les 4 autres modules de valider je suis diplomee de veas si tu a besoin d information n hesite pas amicalement marie helene
-
anges
bonjour ;je ne comprend pas je suis auxiliaire de vie social (deavs)la drass m'a dit l'orsqu'on passe par la vae je suis obligé de faire tous les modules explique moi comment tu as fait et ou tu as passé l'oral(quel département)a+