bonjour,
J'espère que ma question n'a pas été posée plusieures fois ! si c'est le cas veuillez m'en excusez.
Voilà pour la 3ème année j'ai passé le concours d'eje ou j'ai encore échoué de 1 point l'écrit ! J'envisage donc plusieurs possibilitées dont notamment celle de passer par la vae. Cela fait maintenant plus de 6 ans que je travaille dans un centre de loisirs maternel qui accueille des enfants de 2,5 à 4 ans et je travaille aussi en CLAE avec des enfants âgés de 2,5 à 6 ans (j'ai aussi fait de nombreux stages en écoles, crèches...). J'aurai aimais si possible bien sur avoir des renseignements sur la vae comment s'inscrire, que faut il faire pour y accéder y a t-il un dossier à faire, le coût de la formation, la durée, le déroulement si on est accepter, les épreuves... je recherche la moindre infos qui pourrait m'être utile.
Je vous remercie d'avance pour tout ceux ou celles qui pourront m'éclairerai merci encore et bonne journée à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)