Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
marie-france
Re: vae d aide soignante
je te félicite cela fait 25 ans que je travaille en maison de retraite je suis au module 7 et8 sur le module6 je n'ai pas parlé des infections nocosomiales peux-tu me renseigner merci
-
mina
salut sylvie dit moi sur qoi il ton questionner le jury svp merci
-
sylvie
salut moi le jury ma pose des questions comme ou peut on prendre les pulsations et quelle et le rythme des pulsations a la normale , apres des question sur l'ergonomie, que faite vous si une personne s'etrangle devant vous ;;;; enfin rien avoir avec mom livret .
-
mina
sylvie merci pour ta repose mais moi je suis passer une 1er fois et c'etait surtout sur mon livret2
-
sylvie
salut mina dit moi pour les resultat tu les recoit par courrier ou pas
-
mina
salut sylvie oui tu recoit un courrier chez toi c'est non regarde sur le site de la drasse tu doit la voir tu me diras si tu la eu moi je repasse le 19 juin bonne chance
-
ahssiba
salut à tous et toutes je suis passé devant le jury et j'ai validé 6 modules sur 8 module 2 manque de précision dans mes réponses et module 3 manque d'expérience dans l'aide de l'infirmière. Mon établissement me finance mes 2 modules manquant à la rentrée de septembre 2007 une heure d'entretien ave c les membres du jury courage à vous tous

-
SYLVIE R
bonjour j ai passèe l oral le 4 juin a lille resulta le 15 juin commement peu t on voir les resultas sur le site de la drass merci et bon courrage pour les nouveaux
-
rose may
bonjour gègè je passe lundi l oral peut tu m aider j attend ta reponse
-
sebastien c
courage rose ,
si tu aime se metier montre leur ,et la c'est peut etre gagner courage etre aide soignant et le plus beau métier , je suis ash brancardier aux urgences je travailler avec des aides soignant quand je vois ce qu'il font ? c'est manifique moi je me laisse encore un ans est je le passe aussi . avec je vous dit courage
les resultat des examens c'est la drass de la région qui le donne ou l 'hopital qui vous envoye un courrier a domicile . :crazy2:
si tu aime se metier montre leur ,et la c'est peut etre gagner courage etre aide soignant et le plus beau métier , je suis ash brancardier aux urgences je travailler avec des aides soignant quand je vois ce qu'il font ? c'est manifique moi je me laisse encore un ans est je le passe aussi . avec je vous dit courage
les resultat des examens c'est la drass de la région qui le donne ou l 'hopital qui vous envoye un courrier a domicile . :crazy2: