Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jose

Re: vae aide soignante

Message non lu par jose » 26 déc. 2007 00:35

bonjour à tous,
J'ai passé ma vae en mai 2007 en validant quatre modules,et je me représente devant un jury dans quelques mois.
J'aurais aimé avoir quelques conseils sur les attentes du jury concernant mon livret car je reste persuadé que le probléme viens de là, méme s'il est bien rédigé.
merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair.

francoise 21

Message non lu par francoise 21 » 26 déc. 2007 10:02

j'aimerais recevoir le livret 2 de jojo car il est super bien fait.
merci

sylvie85

Re: pour jose

Message non lu par sylvie85 » 26 déc. 2007 12:04

bonjour je vois que tu repasse devant le jury peut tu me donner des infos savoir si on reprend les mêmes soins et comment faut -il faire faut-il demander un autre livret car moi j'ai que deux modules a refaire les plus importants (2 et 3) merci de me répondre

dorine

Message non lu par dorine » 26 déc. 2007 16:25

je voudrais repondre a francoise 21 , inutile de copier un livret car tu seras piegé au jury , vu la nature de leur question , ils se rendent compte tres vite si c'est des situations vécues ou si tu as copié.... ce n'est qu'un conseil après fait comme tu veux....
ton livret doit refléter ton travail pas celui de jojo, qui elle a divulgué son dossier sur internet.....si les jurys se rendent compte de vos agissements , ca ne passera pas...
bonne continuation à tous les vaeistes

dorine

ps 8 modules validés , travail seule.....

achibane bidada

Message non lu par achibane bidada » 28 déc. 2007 15:41

bonjour jai envoier mon 2 volume j ai la formation 70 heurs jai une liste de centre pour la passer mais apres comment cela se passe est ce que jenvois le resumes du stage aux centre de vae ou cela se passe automatiquement merci de me dire comment cela se passe merci

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 28 déc. 2007 18:08

je suis passe devt le jury reste module 3 et8 a valider je rentre a l'ecole d' aide soignant en janvier afin de les valider comment cela se passe en suite doit je repasser devant le jury et reremplir un dossier pr ces modules manquants je vous remecies de me repondre rapidement bonnes tetes a tous

josé

Message non lu par josé » 28 déc. 2007 23:03

bonjour,
il me reste à valider les modules 2et3,mais je pense etre dans l'incapacité de les valider car je travaille dans une résidence qui n'est pas médicalisé.
J'aimerais avoir de petits conseils afin de valider ces modules
d'avance merci

anais

Message non lu par anais » 29 déc. 2007 14:57

bonjour a tous, jaurais aime savoir combien de temps prenait la vae.
si notre employeur ne veut pas nous la payer comment peut on se faire aider?par quels organisme??merci de repondre ca serait tres aimable!!

isaline

Message non lu par isaline » 29 déc. 2007 16:54

pour répondre à anais , il faut beaucoup de temps pour remplir le dossier , tu as 8 modules a valider avec des exemples de situations vécues, en temps difficile à dire, j'ai rendu un dossier de 90 pages environ avec les pages de renseignements.

voila , surtout que c'est une démarche personnelle

bon courage
isaline

bonne et heureuse année 2008 à tout le forum

angy

Message non lu par angy » 01 janv. 2008 17:37

Bonjour, j' aurais aimé un petit tuyau pour l' unité 3, j' ai un peu de mal a comprendre leurs demandes, est-ce qu' une d' entres vous aurait un exemple de situation à donné? perso, je pensai à une réfection de pansement avec l' inf, ou la mobilisation d' une personne sous oxygène, vous pensez que c' est valable ou pas?
Merci d' avance

Répondre