Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie sylvie
Re: vae aide soignante
a vous toute il faut un sacre courage pour faire cette vae je passe devant le jury le 8 j en suis malade cela fait 1 an que que j ai renvoye mon dossier alos patience :bounce: :bounce:
-
francoise (cotes d'armor)
Bonjour, En désespoir de causes,je navigue sur les forums VAE AS.Je patauge en pleine rédaction du livret 2.J'ai suivi le module des 70 heures mais je n'ai pas de financement pour le module d'accompagnement.Je ne peux espérer aucune aide de la part de mes collègues déja AS.Elles parlent toutes d'un diplome "au rabais".Si je pouvais m'appuyer sur un modèle cele m'éviterait de trop gamberger.J'ai déja choisi mes exemples,le plus dure reste de les retranscrire.Merci pour ton aide éventuelle. FRANCOISE.
-
patricia
c'est beaucoup de travaille moi je l ' ai fait et je dois le passer cette année j'espere l'obtenir et il faut compter 1 an avant de le passer voilà bon courage
-
kiki
Je viens de terminer la formation de 70h.C'est assez hard! Quel bourrage de crâne!! C'est bien trop court! ta proposition m'interesse car je suis pommée!
-
christine
Je suis ok avec se que tu avance par rapport au travail personnel.Cependant, si je fais la demande de lire le livret 2 d'une personne qui a reussit les 8 modules c'est uniquement pour voir si se que j'ai écrit dans le mien semble cohérent et surtout assez detaillé. dans mon établissement seule 1 personne a reussit les 8 modules et 3 l'ont raté soit completement soit en partie.Celle qui la reussit refuse d'en parler!!! Merci d'avance si tu accepte sinon tanpis, merci quand même pour le coté positif!
-
sophie
j'ai un ptit message à faire passer aux aide soignantes ayant suivie l'ecole , qui critiquent la vae , la jalousie est un vilain défaut , vous devriez vous pencher sur le dossier vae du dpas, il n'est pas évident que si vous aviez à le faire vous seriez diplomé au final et oui , figurez vous que par la vae , seule environ 15 pour cent valident les 8 modules en une fois ....
les vaeistes ont plus de mérite que vous puisque vous validez au fure et a mesure , encadré....
bon continuation aux vaeistes et bravo aux diplomés
sophie
validés 8 modules sur 8 et très fiere de sa réussite
les vaeistes ont plus de mérite que vous puisque vous validez au fure et a mesure , encadré....
bon continuation aux vaeistes et bravo aux diplomés
sophie
validés 8 modules sur 8 et très fiere de sa réussite
-
hudry
bonjour à tous,il me reste 4 modules à valider les 2, 3, 6, et 8. J'ai du mal à remplir mon livret, pour ces modules. Est-il possible que quelqu'un m'envoie par mail, une copie de son livret pour me donner une idée générale de ce qu'ils demandent. Merci d'avance car c'est vraiment dur d'y arriver seule.
-
Christine
Salut Jojo, je suis du 27 et je recherche vraiment un support pour me persuader de la cohérence de mes écrits. J'ai le sentiment, lorsque je me relis, de trop détailler et j'ai très peur de saouler le jury!!!
-
LALY.
Pour répondre à Achibane Bidada
Tu dois joindre l'attestation de suivi de module obligatoire 70 h au dossier 2.
Tu dois joindre l'attestation de suivi de module obligatoire 70 h au dossier 2.