Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
mag
Re: VAE BP coiffure
salut peu tu me dire si le delai entre le depaut du livret et la con vocation pour le jury a ete long passe tu dans ton academy combien et comment son le jury merci pour les renseignements
-
LE BORGNE
Re: VAE BMcoiffure
admis au module BM sauf gestion,convocation le 11 février2008,les questions type fond de roulement,actif immobilisée,pv,placement d'argent,rentabilité,analyse financière:ratio,etc,,,,
-
isabelle
J'ai été convoqué pour l'oral deux mois après l'envoie de mon livret (la cession du jury est normalement noté en bas de la page de ta feuille de recevabilité).Le jury n'a pas été désagréable mais ils ont cherché à plusieurs reprise à me déstabiliser,cela permet de savoir si le dossier a bien été fait personnellement.Il faut bien leur montrer que tu connais bien ton métier par ton assurance et ta passion.Si tu connais bien ton dossier et que tu la rédigé toi même il n'yaura pas de problème, en se qui me conserne j'ai le BP depuis décembre. Courage!
-
nuttin laurence
je ne sais pas si tu as deja recuperer le livret 2 de la vae bp coiffure ,je peux t'en fournir un car je viens de la passer
si tu as besoin de cet exemplaire je peux te l'envoyer par mail et te conseiller pour le remplir car ce n'est pas evident.
en esperant pouvoir t'aider a bientot
si tu as besoin de cet exemplaire je peux te l'envoyer par mail et te conseiller pour le remplir car ce n'est pas evident.
en esperant pouvoir t'aider a bientot
-
nuttin laurence
je viens de passer ma vae bp coiffure ,si tu as besoin de conseil n'hesite pas à ma contater
a bientot
a bientot
-
laurece
j'ai depose mon dossier en juin et j'ai ete convoqué debut decembre,je fais partie de l'academie de grenoble
-
laurence
je viens de passer devant le jury avec succes ,si tu as besoin d'aide n'hesite pas à me contacter
-
cathy
bonjour laurence
mes felicitations pour ton bp
moi je commence seulement je bloque sur la presentation,je ne sais pas comment m y prendre comment la tu preparé ?
ton aide serait sympathique
cordialement cathy
cathy.letalleur@hotmail.fr
mes felicitations pour ton bp
moi je commence seulement je bloque sur la presentation,je ne sais pas comment m y prendre comment la tu preparé ?
ton aide serait sympathique
cordialement cathy
cathy.letalleur@hotmail.fr