Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
francine

livret 2 vae assistante sociale

Message non lu par francine » 06 janv. 2008 21:43

bonjour,j'habite dans le 89 et cherche d'autres personnes en cours de vae as je travaille au conseil général service d'apa personnes agées

agnès

Re: livret 2 vae assistante sociale

Message non lu par agnès » 10 janv. 2008 20:02

Bjr Francine
Je prépare la VAE et doit rendre mon livret 2 le 31 mai. Je suis à ta disposition si tu veux qu'on s'entraide.

marie

Message non lu par marie » 11 janv. 2008 11:11

Bonjour,
PLus on est de fous, plus on travaille... (enfin, je l'espère....) Je viens donc vous rejoindre pour la rédaction du livret 2 AS.
Voici mon mail:
mariecarteaux@hotmail.fr
A bientôt

muriel

Message non lu par muriel » 01 févr. 2008 13:54

à la bonheur je cherchais kelkun ds le mm k ke moi. Mais dit tu en es où? moi je suis à la page 17, je vais attaquer les référentiels, le danger c de se répéter, c ce dont g peur sinon à part ça sava g de la bouteille... mais c jamais gagné d'avance!!et toi?

Répondre