Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
-
VALERIE
Re: VAE BTS MUC
Bonjours,
je suis a la recherche d'un livret 2 pour voir comment cela se rédige je bataille beaucoup dans la redaction merci de m'aider.
je travaillais dans le prét à porter depuis 20 ans l'école est loin merci a tous. valerie.courset@free.fr
je suis a la recherche d'un livret 2 pour voir comment cela se rédige je bataille beaucoup dans la redaction merci de m'aider.
je travaillais dans le prét à porter depuis 20 ans l'école est loin merci a tous. valerie.courset@free.fr
-
Yohann
Bonjour,
Je suis également en train de préparer une VAE pour un BTS MUC.
Pourrais tu STP me faire parvenir tes livret et ton compte rendu s'il te plais ?
par avance je te remercie énormément et félicitation pour l'obtention de ton BTS
Je suis également en train de préparer une VAE pour un BTS MUC.
Pourrais tu STP me faire parvenir tes livret et ton compte rendu s'il te plais ?
par avance je te remercie énormément et félicitation pour l'obtention de ton BTS
-
Nat
Tout d'abord, toutes mes félicitations Raphaele pour l'obtention de ta VAE!!
Je suis moi même en pleine exercice pour ce diplôme, et j'avoue trouver l'ecriture difficile. Il n'est pas simpe de ne pas s'éparpiller,je me sentirais beaucoup plus à l'aise à l'oral.... Je galère pour trouver le fil conducteur à l'écriture, il ne me rèste que 2 mois et je commence à desespérer...Pourrais tu me fair parvenir ton brouillon, il m'aiderait beaucoup à synthetiser tout ça!
Merci beaucoup, et à bientôt.
sarah-nat@hotmail.fr
Je suis moi même en pleine exercice pour ce diplôme, et j'avoue trouver l'ecriture difficile. Il n'est pas simpe de ne pas s'éparpiller,je me sentirais beaucoup plus à l'aise à l'oral.... Je galère pour trouver le fil conducteur à l'écriture, il ne me rèste que 2 mois et je commence à desespérer...Pourrais tu me fair parvenir ton brouillon, il m'aiderait beaucoup à synthetiser tout ça!
Merci beaucoup, et à bientôt.
sarah-nat@hotmail.fr
-
lyd
bonjour,
Je dépose mon dossier en juin, et j'aimerais avoir des conseils sur la fçon de faire le lien entre ACTIVITES/ ET THEORIES DU PROGRAMME SCOLAIRE;
Mon accompagnante VAE, me conseille d'élargir les sujets en faisant des annexes. Qu'en pensez vous? est ce que cela ne fait pas trop " scolaire"???
Merci de votre aide
Lydia (très motivée) :AieAieAie!: :AieAieAie!:
Je dépose mon dossier en juin, et j'aimerais avoir des conseils sur la fçon de faire le lien entre ACTIVITES/ ET THEORIES DU PROGRAMME SCOLAIRE;
Mon accompagnante VAE, me conseille d'élargir les sujets en faisant des annexes. Qu'en pensez vous? est ce que cela ne fait pas trop " scolaire"???
Merci de votre aide
Lydia (très motivée) :AieAieAie!: :AieAieAie!:
-
tony
salut, je prépare mon livret2 pour une vae bts muc et j'ai pu constater sur le forum que tu es la star et la référence, alors comme les autres j'ai une requette: serait-il possible de m'envoyer une copie de ton livret 2, sous word ou autre format afin de m'assurer que je suis sur le bon chemin? Merci par avance et bravo!
-
milon lidouine
salut je peine a remplir mon livret 2 peut tu m'aider ou m'envoye une copie de ton livret 2 je rame vraiment merci d'avance .voici mon adresse milon lidouine 13 allee des galeries 45190 beaugency merci encore
-
catherine
bonsoir, je viens de bosser sur mon dossier BTS MUC à rendre pour juin.
j'ai prévu 4 activités : installation d'une opé commerciale
renfort d'ouverture dans un autre magasin
élaboration des planning du personnel
suivi des commandes clients mais je ne sais pas si je suis ds la bonne voie
besoin d'aide
je bosse à temps plein ds le commerce et l'on m'a dit que je devais m'inspirer de mon boulot, je veux bien mais j'ai du mal à faire le repport avec mes activités et le droit, l'economie
merci bcq a+
j'ai prévu 4 activités : installation d'une opé commerciale
renfort d'ouverture dans un autre magasin
élaboration des planning du personnel
suivi des commandes clients mais je ne sais pas si je suis ds la bonne voie
besoin d'aide
je bosse à temps plein ds le commerce et l'on m'a dit que je devais m'inspirer de mon boulot, je veux bien mais j'ai du mal à faire le repport avec mes activités et le droit, l'economie
merci bcq a+
-
VERONIQUE
bonsoir
serait il possible de m envyer votre dossier par mail, je prepare actulellemnt un bts muc.
je viens d obtenir un bac commerce an vae également mais pour le dossier bts je manque d idees.
en vous remerciant.
a bientot
veronique
serait il possible de m envyer votre dossier par mail, je prepare actulellemnt un bts muc.
je viens d obtenir un bac commerce an vae également mais pour le dossier bts je manque d idees.
en vous remerciant.
a bientot
veronique
-
Paula
AU SECOURS!!!!!!
Je suis en train de rédiger le L2 et je bloque sur 3 activités:
- GESTION DE LA RELATION AVEC LA CLIENTELe.
- GESTION DE L'UNITE COMMERCIALE.
- MARCHANDISAGE/ GERER L'OFFRE DE PRODUIS.
Si quelqun a eu à traiter les mêmes activités 'j'ai été directrice adjointe d'un magasin de prêt-à-porter), peut-il m'aider? S'IL VOUS PLAÎT!!!!
Voici mon mail: psousasi_2000@yahoo.fr
MERCI d'avance!!Et bon courage a tous ceux qui sont dans la même galère!!!
Paula
Je suis en train de rédiger le L2 et je bloque sur 3 activités:
- GESTION DE LA RELATION AVEC LA CLIENTELe.
- GESTION DE L'UNITE COMMERCIALE.
- MARCHANDISAGE/ GERER L'OFFRE DE PRODUIS.
Si quelqun a eu à traiter les mêmes activités 'j'ai été directrice adjointe d'un magasin de prêt-à-porter), peut-il m'aider? S'IL VOUS PLAÎT!!!!
Voici mon mail: psousasi_2000@yahoo.fr
MERCI d'avance!!Et bon courage a tous ceux qui sont dans la même galère!!!
Paula
-
Alex
Salut,
dans mon esprit, les juges statueront surtout sur notre abilité à 3 choses :
*la gestion du magasin (donc ont peut aller dans le mershandising, la clientelle, mais aussi il me semble qu'il ne faut pas oublier de démontrer notre attitude à la gestion administrative)
*La gestion du personnel (cf...Management des unités commerciales)
*Notre capacité à initier, gerer, ou étudier des actions commerciales
Et bien sur le plus généreux nous sommes dans nos fiches d'activités, le mieux les juges auront un jugement objectif et généraux
(moi j'ai choisi :
Conception et réalisation d'objectifs commerciaux
Recrutement et formation
Merchandising de surface
Organisation du travail
Gestion prévisionnelle, conflits, litiges internes, externes
Gestion de l'activité)
Mais j'ai une question : est-ce que as votre avis, on peut inclure dans son parcours une expérience dans milieu associatif (en tant qu'employer) ?
Etudes pour le Développement de l'association
Animation et motivation de l'équipe
dans mon esprit, les juges statueront surtout sur notre abilité à 3 choses :
*la gestion du magasin (donc ont peut aller dans le mershandising, la clientelle, mais aussi il me semble qu'il ne faut pas oublier de démontrer notre attitude à la gestion administrative)
*La gestion du personnel (cf...Management des unités commerciales)
*Notre capacité à initier, gerer, ou étudier des actions commerciales
Et bien sur le plus généreux nous sommes dans nos fiches d'activités, le mieux les juges auront un jugement objectif et généraux
(moi j'ai choisi :
Conception et réalisation d'objectifs commerciaux
Recrutement et formation
Merchandising de surface
Organisation du travail
Gestion prévisionnelle, conflits, litiges internes, externes
Gestion de l'activité)
Mais j'ai une question : est-ce que as votre avis, on peut inclure dans son parcours une expérience dans milieu associatif (en tant qu'employer) ?
Etudes pour le Développement de l'association
Animation et motivation de l'équipe