Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
Sylvie Souyri
Re: VAE AIDE SOIGNANT
Pouvez vous m'envoyer la version vierge du livret 2 word de préférence de la VAE DPAS.
Merci beaucoup ce sera une aide précieuse pour moi.
Cordialement
Sylvie en cours de VAE DPAS
Merci beaucoup ce sera une aide précieuse pour moi.
Cordialement
Sylvie en cours de VAE DPAS
-
amina
je prepare aussi la vae aide soignante avec le livret 2;c'est u peu dur moi,c'est possible d'avoir un apercu de ton livret 2 s'il te plait ;comme je n'ai pas internet ,c'est possible de le recevoir par courrier;biensur je rembourserai les frais d'envoi:el hedri amina 22,rue du jura franche comte b7 78711 mantes la ville;c'est tres important pour moi ,je dois rendre mon livret avant le 20 juillet 2008;si tu me l'envoie,je te le renverrai après;je suis au chomage depuis 1 an et ce diplome est essentiel pour moi pour m'en sortir;je te remercie du fond du coeur.
-
Johanna
Bonjour Marie Helene,
Il me manque 4 mois avant d'avoir mes 3 ans d'ancienneté necessaire pour pouvoir passer le DPAS par VAE. Je voudrai tout de même commencer à travailler de manière à pouvoir mettre toutes les chances de mon côté pour valider les 8 modules. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer le livret II??
Je te remercie par avance.
Johanna
Il me manque 4 mois avant d'avoir mes 3 ans d'ancienneté necessaire pour pouvoir passer le DPAS par VAE. Je voudrai tout de même commencer à travailler de manière à pouvoir mettre toutes les chances de mon côté pour valider les 8 modules. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer le livret II??
Je te remercie par avance.
Johanna
-
Aurore
BONJOUR,
Qui pourrait m'envoyer le livret 2 pour voir comment le remplir ,pas pour copier chacun son expérience ,je suis prete à l'acheter mon email
aurak.reglisse@yahoo.fr merci à la bonne ame
Qui pourrait m'envoyer le livret 2 pour voir comment le remplir ,pas pour copier chacun son expérience ,je suis prete à l'acheter mon email
aurak.reglisse@yahoo.fr merci à la bonne ame
-
sandrine
je fais ma vae je vais faire les 70 heures à partir du 19 mai 2008. j'ai reçu le livret2 mais j'aimerai travailler sur l'ordinateur donc savoir comment fait-on pour télécharger le livret2 merci d'avance sandrine.
-
philippe
Je suis en train de travailler sur ma vae je rencontre quelques difficultés sur le module 2 ,3 et 4 .Vous serait il possilble de combler mes lacunes encore merci.
-
vanessa
Bonjour à toutes et à tous.J'ai un BEP CARRIERES SANITAIRES ET SOCIALES et je voudrais savoir si ça me valide des modules pour la vae-as?
Merci
Merci
-
Véro du 53
Bonjour Vanessa
Non, malheureusement, le BEP sanitaire et social ne valide aucun modules. Bon courage. A+
Non, malheureusement, le BEP sanitaire et social ne valide aucun modules. Bon courage. A+