Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par valerie » 09 juin 2008 12:59

bonjour,

je suis passée à l'oral de Lognes.J'ai validé les 3 premiers domaines de compétence.
Le jury a écrit en commentaire: le travail que vous faites est plus un travail de partenariat qu'un travail d'équipe"; incomprehension alors que le dc3 est validé.

Afin de me faire aider pour refaire ce dc4,l'école qui m'a accompagné pdt la VAE m'a demandé de leur renvoyer mes écrits et le commentaire du jury.

tel quelques jours plus tard afin de me conseiller de déposer une requete au tribunal administratif en effet les differents professionnels à qui elle a fait lire mes ecrits et les commentaires ont jugé que les membres du jury ne connaissait pas le référentiel.
Voila, le courrier est parti, est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi?

hanane

Message non lu par hanane » 09 juin 2008 18:37

bonjour je suis interessee de savoir votre impression et avoir des infos....je suis actuellement en pleine préparation....j'ai un accompagnement a l'IRTS jusqu'a fin decembre et je presente l'examen l'annee prochaine......

Sandrinne

Message non lu par Sandrinne » 09 juin 2008 20:59

Bonjour Claireb
merci pour la date limite.
pour l'envo des livrets il faut 4 exemplaires les envoies tu en même temps? la poste a t elle des envelopes pouvant accueillir les 4 livrets?
merci à +

caliméro

Message non lu par caliméro » 10 juin 2008 15:42

Bonjour HANANE
Je suis curieuse de savoir comment tu as fais pour avoir une réponse de l'irts, car moi j'ai téléphoné , puis envoyé un courrier correspondant à ce que l'on me demandé, puis re téléphoné en laissant un mèssage ,mais?????????.Je voudrais savoir au moins si tu peux me dire combien coute l'accompagnement?Merci pour tes renseignement a+

caliméro

Message non lu par caliméro » 10 juin 2008 15:56

Bonjour valérie
Je pense faire mon accompagnement a st honoré;Qu'en as tu pensé?.Sympa, bonne ambiance, bonne école , pratique d'accès et pour finir quel est la station de métro (pendant que j'y suis)?MERCI

malika

Message non lu par malika » 21 juin 2008 17:01

bonjour,
je suis dans la redaction de mon livret 2, ayant terminé mes 2DC
il me reste le DC3 et 4 auxquelle je bloque un peu, pourriez vous m'éclairer de vos lumières?
Je pensais mettre pour mon DC3
mes actions éducatives auprès du groupe (mes reflexions concernant le groupe, mes observations l'objectif à atteindre)
merci si il y en a certain qui peuvent m'aider

karèn

Message non lu par karèn » 21 août 2008 10:32

je suis en fin de rédaction du livret 2 et je me pose encore pas mal de question une toute bête plus pratique qu'autre chose avez-vous joint la partie annexe à vos 4 dossiers à renvoyer?? je pense que non étant donné que c'est plus un guide pour la rédaction...
je dois rendre mon dossier pour septembre dans la région poitou charente y'a t-il quelqu'un qui le passe dans le même temps et la même région??? a+ merci de vos réponses

nabila

Message non lu par nabila » 02 sept. 2008 23:25

je passe mon oral en janvier 2009 j ai depose mon livret 2 en juillet 2007 mais faute de jury por la region centre nous n avons pas eu d'oral. je ciompte sur toi pour me rassurer et surtout m orienter as tu les 4 domaines de competences?

malou

Message non lu par malou » 18 sept. 2008 15:19

Bonjour, je passe mon oral en Nov et j'aurai aimé savoir si le jury vous a questionné sur des questions d'ordres juridiques (décret 07, LOI 02...) et sur les différentes prestations accordées par la caf.
Je vous remercie de vos réponses et sachez que je reste attentive à ce que vous pourrez témoigner sur votre oral.
A bientôt...

malou

Message non lu par malou » 23 sept. 2008 13:48

Info... je viens d'avoir la drass midi pyrénées et ils m'ont dit que les oraux se déroulaient au centre pierre baudis à toulouse le 26 novembre pour tout le monde et aussi pour la région languedoc roussillon, nous allons recevoir une convocation du cnasea.
Par contre je suis toujours en demande de connaître le déroulement de cet oral... merci d'avance à bientôt

Répondre