Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS OL par le biais de la VAE
-
RAI
Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack
Bonjour,
Je suis en train de rempli mon livret 2. j'ai tellement de choses à écrire que je ne sais pas comment les exposer. Pourrais-tu m'aider?
Je suis en train de rempli mon livret 2. j'ai tellement de choses à écrire que je ne sais pas comment les exposer. Pourrais-tu m'aider?
-
FISSE
Re: BTS OL par le biais de la VAE
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, sais tu ou as tu deja passé les épreuves restant?
Si non, sais tu comment sa se passe, toujours devant le jury ou lors des épreuves de BTS?
En vous remerciant
Réana
Je suis dans le meme cas que vous, sais tu ou as tu deja passé les épreuves restant?
Si non, sais tu comment sa se passe, toujours devant le jury ou lors des épreuves de BTS?
En vous remerciant
Réana
-
ré
Bonjour a tous
Quelqu un pourrais me renseigner pour savoir ou et comment passer les épreuves non valider par le jury?
Est ce au meme endroit devant le jury ou au épreuves du BTS?
Merci de vos réponses
Ré
Quelqu un pourrais me renseigner pour savoir ou et comment passer les épreuves non valider par le jury?
Est ce au meme endroit devant le jury ou au épreuves du BTS?
Merci de vos réponses
Ré
-
marie
bonjour a tous
je commence la rédaction de mon livret 2. qqn pourrait m'éclairer sur la facon de retranscrire ses activités par rapport au référentiel? ex:optique géo
merci d'avance
marie
je commence la rédaction de mon livret 2. qqn pourrait m'éclairer sur la facon de retranscrire ses activités par rapport au référentiel? ex:optique géo
merci d'avance
marie
-
jeff
je suis intéressé par votre pack
car je pence passer le v.a.e après 17 ans expériences et 1 année de bts
merci
car je pence passer le v.a.e après 17 ans expériences et 1 année de bts
merci
-
eric
Bonjour Ben,
Je suis dans le même cas que vous il y a plusieurs mois.
J'ai validé 8 UV et il me reste analyse de la vision et étude des systemes optiques à valider. Votre proposition m'interesse.
Eric
Je suis dans le même cas que vous il y a plusieurs mois.
J'ai validé 8 UV et il me reste analyse de la vision et étude des systemes optiques à valider. Votre proposition m'interesse.
Eric
-
eric
Bonjour Nathalie,
je sujis dans le meme cas que toi il me reste 2 uv à valider et les meme que toi !!!!!
un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance
eric
je sujis dans le meme cas que toi il me reste 2 uv à valider et les meme que toi !!!!!
un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance
eric
-
eric
Bjr azrael,
Je suis très interressé par ton travail, je viens de valider 8 uv il me reste analyse de la vision et etude des systeme optique.
eric
Je suis très interressé par ton travail, je viens de valider 8 uv il me reste analyse de la vision et etude des systeme optique.
eric
-
eric
Bonjour marie,
Concernant l'optique géo, je l'ai abordé dans en expliquant le frontofocomètre.
eric
Concernant l'optique géo, je l'ai abordé dans en expliquant le frontofocomètre.
eric
-
MARIE
salut moi aussi je fais mon dossier numero 2 et je le rend en novembre...c est trop galere ...as tu de bonnes infos? Ou un exemple a me procurer.merci a bientot