Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
vero g
Re: VAE aide-soignante
je tenais a vous remercier pour l'encouragement que vous nous donnez, j espere pouvoir trouver les bons moments pour le remplir, ca me ferait tellement plaisir d 'avoir cette vae c'est encourageant quand on est partie de rien merci et je vous tiens au courant.
-
isaline
qui est passé devant le jury , combien de modules avez vous validé
en tout cas plus vous detaillez mieux ca sera , j'ai rendu une centaine de pages et eu mes 8 modules en une fois , j'ai beaucoup travaillé sur le dossier
bonne chance a tous
isaline
en tout cas plus vous detaillez mieux ca sera , j'ai rendu une centaine de pages et eu mes 8 modules en une fois , j'ai beaucoup travaillé sur le dossier
bonne chance a tous
isaline
-
val
bonjour, qu'avez-vous répondu à la question: Que regardez-vous en premier en rentrant dans une chambre? J'ai un doute.Merci de m'éclairer.
-
joly
slt
je viens de voir ton message sur le forum
je dois passer et rediger le module 5 mais je beug un peu aurez tu quelquechose a me donner pour m aider a le valider
merci d avance!
je viens de voir ton message sur le forum
je dois passer et rediger le module 5 mais je beug un peu aurez tu quelquechose a me donner pour m aider a le valider
merci d avance!
-
isa pour joly
et bien je crois que le module 5 concerne la communication , une situation positive une plutot négative,
pour le positif ca peut etre l'accueil d'une personne
et le reste une personne qui a posé des difficultés
bonne continuation dans vos projets
validé 8 sur 8 en 2007
bonne chance pour la suite
isa
pour le positif ca peut etre l'accueil d'une personne
et le reste une personne qui a posé des difficultés
bonne continuation dans vos projets
validé 8 sur 8 en 2007
bonne chance pour la suite
isa
-
delphine
bonjour,en quelque mots,mon employeur me propose de passer ma vae pouvez vs m expliquer un peu toute la formation,les modules et l examen tout cela me fait un peu peur merci d avance pour votre reponse
-
christine
je veux bien si tu peux m'envoyer un dossier vierge que je puisse remplir car moi j'ai du mal a le taper
et je te le ferais parvenir
et je te le ferais parvenir
-
pupuce08190
bonjour pe tu me montrer ton livret 2 je sui perdu dans toutes ses questions c galere...je te remercie sachant que chacun son experience
-
Sophie
Bonjour, j'ai passé ma VAE d aide soignante, et il me manque le module 3, pouvez vous me donner quelques exemples de cas car je seche un peu...
Merci d avance a vous tous
Merci d avance a vous tous
-
marie noelle