Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide soignante
-
sabi
Re: vae d aide soignante
bjr j ai une question a poser pour ce ki ont deja fai le livret 2
je vien de recevoir mon livret2 es ce dur a faire seul sans le module d'acompagnement??? et surtout es possible de le faire en mm pa 4mois POUR POUVOIR LE RENDR EN JANVIER 2009
je vien de recevoir mon livret2 es ce dur a faire seul sans le module d'acompagnement??? et surtout es possible de le faire en mm pa 4mois POUR POUVOIR LE RENDR EN JANVIER 2009
-
delphine
slt quelqun pourrai me dire a quoi consite le module 70 Hcar je le commence jeudi &11 septembre
-
papyoon
c'est quoi ce module de 70H c'est le module 1?
De quoi est-il constitué svp?
De quoi est-il constitué svp?
-
marie
Salut pour la rédaction je pense qu'il est possible de le faire seule mais c'est mieux si on est aidé.Par contre le rédiger en 4 mois c'est juste car ça demande du boulot moi je suis en pleine redaction j'ai commencé au mois de Juin et je n'ai pas encore fini à +
-
charpenay monique
bonjour,
je me present monique de l'isere
je commence ma vae le 29_09_08
a moirans 38 J'AI TROIS ANS experience en sructure et 10 a domicile et pourtant j'ai du mal a comencer mon livret 2
vous serait-il possible de me conseiler car je ne sais pas par ou commences t-elle m'en ces difficile
cordialement monique
je me present monique de l'isere
je commence ma vae le 29_09_08
a moirans 38 J'AI TROIS ANS experience en sructure et 10 a domicile et pourtant j'ai du mal a comencer mon livret 2
vous serait-il possible de me conseiler car je ne sais pas par ou commences t-elle m'en ces difficile
cordialement monique
-
manig
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est qu'il faut prendre son temps pour faire le livret 2, ne vous précipitez pas car la rédaction doit être précise, réfléchie, détaillée. Moi je me suis donnée un an pour le rédiger, le temps d'une formation initiale, je l'ai écri, réécri,lu, relu et à chaque fois je me rendais compte que j'avais oublié telle ou telle chose. L'accompagnateur aussi le lit et m'a fait réfléchir sur mon expérience et me conseillait de tout faire ressortir même si çà fait des pages, c'est votre expérience. Dès que vous avancez une chose il faut le détailler et donner le pourquoi vous faite celà car le jury regarde entre les lignes et vous le demandera. Enfin! c'est le conseil qu'on m'a donné, alors j'ai essayé de l'appliquer. En parallèle, je me suis plongée dans des bouquins que m'ont donné des collègues AS pour ma culture perso, cela m'a bien aidé pour le rédiger. Bon courage
-
audrey
bonjour a vous tous . g une collègue qui commence la vae d'as et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier validé . cela n'est pas pour recopier je tiens a le dire . s'il vous plait . et félicitation a ceux qui l'ont validé et courage aux autre.
-
bonnaventure catherine
je passe l'oral le 25 novembre et j'aimerais savoir si le jury tiens compte dut faite que je n'ai pas eu d'accompagnement par un formateur pour remplir mon livret 2, le stress commence a monter car je m'exprime avec difficulté lors d'un entretien. Je sais que je suis meilleur en pratique qu'en théorie et de savoir que je n'ai travaillé qu'en maison de retraite cela peut me poser des problèmes sur certains modules.Merci pour vos message.
-
steph
salut, moi j ai passer les 70 h ils correspondent a ensemble de tous les modules de 1 a 8. J ai trouvé ses 70h très interressant
-
virginie
bonjour,
j'ai envoyer le livret 1 et je n'est toujours pas de reponse est ce normal merci de me repondre
j'ai envoyer le livret 1 et je n'est toujours pas de reponse est ce normal merci de me repondre