Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS AD et Bac pro compta
-
sylvie
Re: VAE BTS AD et Bac pro compta
Bonjour à tous
Je prépare une VAE BAC PRO COMPTA et je souhaite des renseignements sur l'anglais,
est-ce obligatoire ? et comment expliquer ces connaissances en anglais dans le livret 2
Je me fais aider actuellement avec le DAVA j'ai pris l'accompagnement.
Merci
Je prépare une VAE BAC PRO COMPTA et je souhaite des renseignements sur l'anglais,
est-ce obligatoire ? et comment expliquer ces connaissances en anglais dans le livret 2
Je me fais aider actuellement avec le DAVA j'ai pris l'accompagnement.
Merci
-
sabarthes
BONJOUR,
Je suis en pleine galère pour compléter mon dossier de vae bac pro compta. J'ai besoin d'aide, car je ne sais pas le faire ou plutôt je ne comprends pas bien les questions. S'il vous plait, pouvez-vous m'aider. Je vous en remercie par avance.
Cathy
Je suis en pleine galère pour compléter mon dossier de vae bac pro compta. J'ai besoin d'aide, car je ne sais pas le faire ou plutôt je ne comprends pas bien les questions. S'il vous plait, pouvez-vous m'aider. Je vous en remercie par avance.
Cathy
-
sylvie
Bonjour
Le mieux est d'être accompagné.
Le DAVA offre un accompagement qui peut être financé dans le cadre du DIF ou du FONGECIF.
Bon courage
Le mieux est d'être accompagné.
Le DAVA offre un accompagement qui peut être financé dans le cadre du DIF ou du FONGECIF.
Bon courage
-
Nathalie
Je suis à ta dispo pour répondre à toutes tes questions et t'apporter mon aide. Nathalie
-
pascale
peux tu me donner ton adresse mail
directement je pourrais te transmettre
déja mon activité COMPTA CLIENTS
merci bcp
pascale
directement je pourrais te transmettre
déja mon activité COMPTA CLIENTS
merci bcp
pascale
-
MARIE
VAE BAC PRO COMPTA
Bonjour, je suis en train de préparer une VAE BAC PRO COMPTA sur Montpellier et je voudrais avoir des renseignements sur le LIVRET 2. Je fais de mon mieux, j'y passe un temps fou, mais j'aimerais avoir des infos et savoir si quelqu'un a pu le valider entier...
Merci de me répondre sur marielalain@hotmail.com
Merci de me répondre sur marielalain@hotmail.com
-
markulin
Re: VAE BAC PRO COMPTA
Bonjour
je viens de remettre mon livre 2 complet car il faut avoir décrit les 4 activités, il ne peut être validé à moitié.
Il vaut mieux prendre un accompagnement avec un DAVA de la chambre de commerce.
je viens de remettre mon livre 2 complet car il faut avoir décrit les 4 activités, il ne peut être validé à moitié.
Il vaut mieux prendre un accompagnement avec un DAVA de la chambre de commerce.
-
marie
Re: VAE BAC PRO COMPTA
Pourriez vous m'envoyer un aperçu d'activité?
Si c'est possible c'est sympa, car j'ai fais mes 4 activités mais peut être un peu confu! ou est ce que je me situe... j'ai un accompagnement à 780 euros dava...
a+
Si c'est possible c'est sympa, car j'ai fais mes 4 activités mais peut être un peu confu! ou est ce que je me situe... j'ai un accompagnement à 780 euros dava...
a+