Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret1 VAE ES.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

livret1 VAE ES.

Message non lu par Caro » 01 janv. 2009 23:49

Bonsoir

Concernant le livret 1 je rencontre une petite difficulté concernant le listing des activités en rapport avec le diplome d'ES. Il demande de Numéroter les justifiacatifs d'activités. S'agit t-il de documents professionnels ou de mettre en lien avec les différents postes que j'ai occupé et le lieu. (CONTRAT DE TRAVAIL ....)

Pouvez-vous m'aidez ?
Merci
Caro

Caro

Re: livret1 VAE ES.

Message non lu par Caro » 02 janv. 2009 15:12

Bonjour

Alors personne ne me m'aider pourtant je pense que vous êtes plus d'un à avoir rempli ce dossier. Une petite réponse me ferais du bien !!!!

Alors à votre clavier SVP

Je reformule ma demande

Livret 1 feuille 2

J'ai rempli le tableau
Colonne 1 : emploi exercé
Colonne 2 : N°justificatif d'activité
Colonne 3 activités ....
Colonne 4 ressources, matériel ....

Concernant la colonne 2 je ne comprends pas de quels justificatifs il s'agit :
* les contrats de travail, certificat de travail
ou
* des documents professionnels pour argumenter les activités notifiée dans la colonne 3 ?

J'espère que ma demande est plus claire et j'espère surtout obtenir une ou des réponses pour m'éclaircir.

Merci
et surtout je vous adresse tout mes voeux pour cette nouvelle année.

Caro

Jacques

Message non lu par Jacques » 03 janv. 2009 18:17

bonjour,
Je suis en train de faire mon livret BEP bio service, à mon avis il faut tu numérotes ton CV, tes contrats de travail, tes justificatifs, tous les docs que tu envoies en annexe. Ensuite dans les colonnes tu reportes tes numéros : ex : dans le livret 1, feuillet 4, c'est la page 8/8, CV détaillé, si tu a mis le n° 1 à ton Cv, tu reportes le n° 1 dans la colonne. bon courage, à plus.

Caro

Message non lu par Caro » 03 janv. 2009 21:54

Bonsoir

Merci Jacques pour cet éclairage bien précieux. Une dernière question :
D'après-toi est-ce que je peux joindre des documents professionnels du style fiches mémotechniques (calendrier consommmation tabac, chronologie de la douche, gestion budget....) et divers projets mis en place.
Ou bien faut-il que je me les réserve pour le livret 2 ?

malilou

Message non lu par malilou » 04 janv. 2009 10:47

Bonjour,

Concernant ton questionnement sur les différentes docs que tu souhaite joindre à ton livret 1, tu n'a pas à les mettre dans ce livret. Garde les pour ton livret 2 afin d'illustrer tes différentes fonctions.
le livret 1 à un seul but, celui de vérifier tes 3 ans minimum d'expérience prof avec le détail de tes différentes fonctions et actions éducatives te concernant.
La partie réflexion, analyse, etc... sont réservés pour le livret 2.
Bonne chance dans ta démarche VAE et bonne année 2009.

Caro

Message non lu par Caro » 04 janv. 2009 16:32

Bonjour

Merci Malilou. Ta réponse me conforte dans mes démarches, et maintenant je peux envoyer ce livret.

Encore merci
Je te souhaite également une très bonne année 2009

Répondre