Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pami

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par pami » 09 janv. 2009 20:38

salut je vais envoyer mon livret 1 fin avril car normalement j'aurai contabiliser 3 ans d'experiences
j'espere que le livret 1 seraa admissible

floy

Message non lu par floy » 10 janv. 2009 11:52

Bonjour à vous toutes.
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009.
Et surtout ce fameux diplôme très dur à avoir, mais bon continuons de bosser dans la bonne humeur.
Bisous à toutes

cathy

Message non lu par cathy » 11 janv. 2009 12:11

je recherche le livret 2 vierge sur word de auxiliaire puericulture:est ce que quelqu'un pourrait me le faire parvenir?

merci par avance et bonne journée et bon courage pour tout le monde.

ludi

Message non lu par ludi » 14 janv. 2009 09:26

bonjour , est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrais me faire parvenir un exemple de livret 2.
Merci par avance mon adresse ludi.81@hotmail.fret surtout courage à tout le monde

brigitte

Message non lu par brigitte » 15 janv. 2009 11:21

comment peux tu faire des stages tout en bossant en crèche

brigitte

Message non lu par brigitte » 15 janv. 2009 11:26

as tu reçu des réponses pour avoir le livret 2 rempli pour comparer avec celui que l'on a rempli
a bientôt merci

brigitte

Message non lu par brigitte » 15 janv. 2009 11:31

bonjour Sophie as tu eu des réponses pour un livret 2 rempli afin de comparer ce que nous avons déjà fait
merci et j'espère à bientôt
brigittedeschamps_9@hotmail.com

clau

Message non lu par clau » 18 janv. 2009 11:40

bonjour,je commence ma vae j ai envoyé mon dossier de recevabilité j attend la reponse
y a t il des stages à faire à l'hôpitalou dans d'autres crêches ... j ai entendu dire qu'il y avait 70 h de formation ? ... qui pourraient me donner quelques renseignements à ce sujet merci d avance bonne chance a bientôt

nanoune

Message non lu par nanoune » 19 janv. 2009 09:16

bonjour je voudrais savoir s il y a des personnes qui on fais un stage en milieu hospitalier s il y a eu a faire une msp a la fin du stage pouvez vous me donner des exemples sur le msp et les besoins fondamenteaux je vs remerci et a bientot

marignac audrey

Re: question

Message non lu par marignac audrey » 24 janv. 2009 15:52

combien de page faut il faire pour le livret 2 d'ap etpeut ton rajouter des feuilles merci de repondre car je coince

Répondre