Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit à l' IRTS de Rennes en ES
-
Dji
Re: écrit à l' IRTS de Rennes en ES
Les résultats sont tombés... Et aucune réaction???
Est ce que d'après vous, le classement des admissibles correspond aux notes obtenues?
Bon courage !
Est ce que d'après vous, le classement des admissibles correspond aux notes obtenues?
Bon courage !
-
Marie
Ouf c'est bon pour moi !! Et pour vous ??!!
Hum je ne sais pas si le classement des admissibles correspond aux notes obtenus mais si c'est ça je suis 174ème sur 401 lol !! On est trop à aller aux oraux à chaque fois !!
Hum je ne sais pas si le classement des admissibles correspond aux notes obtenus mais si c'est ça je suis 174ème sur 401 lol !! On est trop à aller aux oraux à chaque fois !!
-
corentin
salut dji les résultats sont tombés??? ils sont affichés à l'IRTS? je les ai pas trouvé sur leur site internet!!
-
edeil
Oui, ils sont bien en ligne ! C'est bon pour moi 
On est apparament classés en fonction des notes.
On est apparament classés en fonction des notes.
-
louna
Oui les résultats sont sur internet. Je suis aussi admissible et je pense que le classement est en fonction des notes obtenues mais je ne sais pas si on va les recevoir ces notes. Je ne sais plus combien ils en prennent au final mais 401 admissibles c'est beaucoup, surtout que l'oral n'est que sur une seule journée. Je e comprend pas comment ils vont faire. Bon courage à tous
-
némo
oui les résultats sont en fonction des notes obtenues... et oui on va recevoir nos notes par la poste. Pour info, l'année dernière on était 844 admissibles donc 401 c'est vraiment peu! (même si ça reste beaucoup quand même!^^) On a en gros 1 chance sur 4 d'être pris au lieu d'une sur 8! On positive comme on peut^^
Bon courage à tous pour la suite ^^
Bon courage à tous pour la suite ^^
-
corentin
j'avais pas vu... je suis admissible donc je suis content! il y a combien de personnes qui seront admis???
-
Manon
Bonjour tout le monde !
Le numéro ne correspond pas au classement, si vous regardez bien, c'est quand même un peu alphabétique (peut être que c'est par salle dans laquelle on était). Mais c'est sûr que ça ne correspond pas à un classement par note !!
Bref, rendez-vous pour la prochaine étape, l'oral !! héhéhé
Hâte de voir les notes !
Le numéro ne correspond pas au classement, si vous regardez bien, c'est quand même un peu alphabétique (peut être que c'est par salle dans laquelle on était). Mais c'est sûr que ça ne correspond pas à un classement par note !!
Bref, rendez-vous pour la prochaine étape, l'oral !! héhéhé
Hâte de voir les notes !
-
Karine
Coucou Corentin et salut à tous! Nous sommes 401 admissibles. Dites moi, je voulais savoir comment ça se fait qu'on ne soit pas classés par ordre alphabétique? je suis numéro 13 sur les 401 admissibles et je voudrais comprendre pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci bcp!