Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marillac

Re:

Message non lu par marillac » 07 sept. 2009 15:36

j ai lu ton message je suis interessé par la maquette je suis dans le livret 2 et je galere merci cordialement

marillac

Re: maquette

Message non lu par marillac » 12 sept. 2009 17:50

si vous pouviez me faire parvenir la maquette cela m interesserai
merci

ARDITI Nathalie

Re: Livret 2 VAE AMP

Message non lu par ARDITI Nathalie » 12 sept. 2009 20:05

Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je travaille depuis deux ans dans un foyer occupationnel pour adultes handicapés.J'ai déjà travaillé dans les années 80 dans ce même secteur mais malheureusement ces années ne seront pas prises en compte. J'ai le projet de passer une VAE AMP dans un an et je souhaite avoir le maximum d'informations concernant l'obtention de ce diplôme. Puis je vous soliciter pour obtenir un peu d'aide car même si j'ai tout à fait conscience que ce travail reste très personnel un modèle de compte rendu me ferait beaucoup avancer.
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Nathalie

centias

Message non lu par centias » 14 sept. 2009 12:16

Bonjour Dominique,

J'ai attaqué le livret 2 et j'avoue que je ne m'attendais à ca. Alors je serais ravis d'avoir ton aide avec ta maquette. Merci d'avance
centias@hotmail.com

centias

Re:

Message non lu par centias » 14 sept. 2009 12:24

salut domi,

Moi je bloc déjà sur decrivez l'environnement institutionnel je ne vois pas très bien ce qu'on attends de moi si c'est la localisation du service dans la ville avec toutes les infrastructure que nous trouvons afin d'aider au mieux les residentes ou juste le conseil d'administration et tt le toutine merci

lelene64

Message non lu par lelene64 » 14 sept. 2009 12:46

bonjour domi ,peux-tu m'aider pour la question page 20:a l'aide d'exemples ,dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées.les autres questions c'est bon ,il me reste que celle là...au secour ....merci

lelene64

Message non lu par lelene64 » 14 sept. 2009 12:53

bonjour domi,moi aussi je serai intéressée par ton aide pour une question :mon adresse marie.641@hotmail.fr merci

dune

Message non lu par dune » 18 sept. 2009 20:47

bonsoir à tous je m'y prends tard vu la date de cette discution mais je tente! y a t il qualqu'un qui pourrai m'envoyer le livret 2 que je puisse le faire directement sur mon ordinateur merci d'avance à cette ame charitable

dune

Re:

Message non lu par dune » 19 sept. 2009 18:58

Merci à Rosina pour sa rapidité cela va bien m'aider! si quelqu'un pouvait me montrer un exemple de ce qu'il a fait pour m'aider ce serait sympa c'est vrai que je ne m'attendais pas a ça non plus il n'est pas évident à remplir!je donne mon adresse mail: dunechani@orange.fr

Maurice

Message non lu par Maurice » 01 oct. 2009 09:36

Bonjour je cherche moi aussi le Livret 2 AMP vierge pourriez vous me donner le site merci

Répondre