Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral V.A.E auxiliaire de puériculture
-
sana
Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture
bonjour
moi je travaille avec les enfants depuis 5 ans dans les école maternelle
je voulais savoir pour passer le vae auxiliaire de puériculture qu'es qu'il faut avoir comme diplôme au expérience
et a qui je peux me diriger pour le faire
merci beaucoup
moi je travaille avec les enfants depuis 5 ans dans les école maternelle
je voulais savoir pour passer le vae auxiliaire de puériculture qu'es qu'il faut avoir comme diplôme au expérience
et a qui je peux me diriger pour le faire
merci beaucoup
-
HERVAGAULT LAURENCE
bonjour catherine
je me ballade sur le forum de la AE et je viens de lire ton message qui date de 2008.
Est ce que vous avez fait une lettre collective pour dénoncer la pratique des jurys de validation ?
J'ai fait une vae assistante sociale en ile de france octobre 2009, j'ai 22 ans en service social, et je n'ai eu qu'un module sur 4.
Je pense que c'est une mascarade et qu'ils ne valident pas les gens qui se sont formés sur le terrain.
Donnes moi des infos car je compte aussi faire un courrier.Merci
laurence
je me ballade sur le forum de la AE et je viens de lire ton message qui date de 2008.
Est ce que vous avez fait une lettre collective pour dénoncer la pratique des jurys de validation ?
J'ai fait une vae assistante sociale en ile de france octobre 2009, j'ai 22 ans en service social, et je n'ai eu qu'un module sur 4.
Je pense que c'est une mascarade et qu'ils ne valident pas les gens qui se sont formés sur le terrain.
Donnes moi des infos car je compte aussi faire un courrier.Merci
laurence
-
MARIE
bonsoir, je cherche un modele sur le livret 2 VAE AUXILIAIRE DE PUERICULTURE MERCI D'avance
Mon e-mail est fra4ma@orange.fr
Mon e-mail est fra4ma@orange.fr
-
siyoume
bonjour, les filles, toutes mes félicition a toute celles qui ont eu ou partiellement la vae.
Je voudrais aujourd'hui votre aide si vous pouvez m'envoié votre livret 2 pour pouvoir m'aider, sa serait super sympas de votre part, je vous serais reconnaissante.
merci d'avance
Mon email:siyoume@hotmail.fr
Je voudrais aujourd'hui votre aide si vous pouvez m'envoié votre livret 2 pour pouvoir m'aider, sa serait super sympas de votre part, je vous serais reconnaissante.
merci d'avance
Mon email:siyoume@hotmail.fr
-
jennifer
bonjour Yamina, félicitation pour ta réussite.
je travaille beaucoup sur ma présentation et mes motivations, ceci dit une personne du conseil regional me certifie qu'il est trés rare de tout réussir d'un coup. je souhaiterai rentré en contact avec toi ; savoir si tu peux m'aider pour les questions que le jury t'ont posés, t'es ressenti devant le jury.
merci d'avance
mon adresse mail: missjen13@hotmail.fr
je travaille beaucoup sur ma présentation et mes motivations, ceci dit une personne du conseil regional me certifie qu'il est trés rare de tout réussir d'un coup. je souhaiterai rentré en contact avec toi ; savoir si tu peux m'aider pour les questions que le jury t'ont posés, t'es ressenti devant le jury.
merci d'avance
mon adresse mail: missjen13@hotmail.fr
-
SAMSON
Re: recours
bonjour,
je viens vers vous, car, pas plus tard qu'hier, j'ai eu le coup dur auquel franchement de ne m'attendais pas : refus de ma vae pour le bts nrc, je n'en reviens toujours pas.
J' ai l'intention de faire un recours sur l'avais prononcé par le jury, je sais que la loi du 03 juillet 2009, vient entraver ce recours.
Je voulais savoir, si de votre côté, vous aviez avancé sur votre recours, et me rassurer sur la démarche
merci pour votre retour
je viens vers vous, car, pas plus tard qu'hier, j'ai eu le coup dur auquel franchement de ne m'attendais pas : refus de ma vae pour le bts nrc, je n'en reviens toujours pas.
J' ai l'intention de faire un recours sur l'avais prononcé par le jury, je sais que la loi du 03 juillet 2009, vient entraver ce recours.
Je voulais savoir, si de votre côté, vous aviez avancé sur votre recours, et me rassurer sur la démarche
merci pour votre retour
-
lolita
bonjours je suis aide soignante et cap petite anfance je travail depuis trois dans une crèche de la croix rouge ma directrice propose de me financé la vae se que j espere plus courte pour moi vu que je suis diplomé mais se qui me fais le plus soucie c'est de retourne a l ecole j ai 23 ans et pas super envie de recommencé ce movais stresse et question orale je panique assez rapidement comme si mon cerveaux bloque les informations que je voulais transmettre lol donc ma questions et la suivante qu elles sont les genres de question et de quoi et composé le livrets 2 merci