Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 Educ spé
-
marie
Re: Livret 2 Educ spé
bonsoir Caro j'espère que tu as reçu au moins un modèle de livret 2 moi je débute et je suis je l'avoue un peu perdue peux tu stp m'envoyer ce livret il m'aider à mettre en forme et en page mes idées. Je te remercie, bon courage au plaisir de te lire marie
-
marie
bonjour à toi, as-tu pû stp obtenir un livret2 ?? si oui peux-tu stp me le faire parvenir je débute et j'avoue que je peine à débuter mes écrits.......... ce serait vraiment bien que tu puisses m'aider j'attends de tes nouvelles avec impatience merci et bon week end marie
-
marie
bonjour, auriez-vous svp la gentillesse de m'adresser ce fameux livret2. Je débute..........et il m'aiderait énormément pour la trame à suivre merci et j'espère à très bientôt marie
-
so
salut, je commence la vae dees depuis peu et franchement un peu d'aide serait vraiment la bienvenue, pourrais tu m'envoyer le livret non pas pour copier loin de là mais juste pour me repérer, je travaille pour les sans logement et les toxicomanes. Je te remercie d'avance et bonne continuation
-
karim
Bonjour,
Peux-tu également m'envoyer le livret 2, ça m'aiderait, car effectivement ce n'est pas évident à remplir. Je te remercie.
Peux-tu également m'envoyer le livret 2, ça m'aiderait, car effectivement ce n'est pas évident à remplir. Je te remercie.
-
karim
Re bonjour Nelly,
J'ai oublié de t'indiquer mon adresse mail, liamsaliha@yahoo.fr, d'avance merci.
J'ai oublié de t'indiquer mon adresse mail, liamsaliha@yahoo.fr, d'avance merci.
-
brice
Bonjour
je suis aussi en validation des acquis ES. Pourrais tu me faire passer ton livret 2 afin ke je m inpire de celui ci. Je suis coincé complet et je pense que ca pourrait m aider.
UN grand merci par avance.
BIse
mon adresse mail est : Bhrice@hotmail.fr
je suis aussi en validation des acquis ES. Pourrais tu me faire passer ton livret 2 afin ke je m inpire de celui ci. Je suis coincé complet et je pense que ca pourrait m aider.
UN grand merci par avance.
BIse
mon adresse mail est : Bhrice@hotmail.fr
-
gigi
moi aussie cest la galere mais la premiere parti je lest fait car c est se con demande a la premiere partie de la v a e de moniteur educateur
-
getu
je viens de recevoir mon livret 2 pour la vae es, en tant que monitrice educatrice ai-je droit aux dispenses si oui lesquelles . MERCI