Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit à l' IRTS de Rennes en ES
-
Marie
Re: écrit à l' IRTS de Rennes en ES
Salut Karine !
C'est pas écrit sur la convocation mais c'est écrit sur la fiche que tu dois imprimer après t'être inscrite pour la phase 2 d'admission ! Voila ! Et à ton avis alors il faut écrire combien de pages ?
C'est pas écrit sur la convocation mais c'est écrit sur la fiche que tu dois imprimer après t'être inscrite pour la phase 2 d'admission ! Voila ! Et à ton avis alors il faut écrire combien de pages ?
-
cami
Re: �crit � l' IRTS de Rennes en ES
c'est ecrit sur la feuille a renvoyer pour s'inscrire a la phase 2 . c avec la liste des documents qu'il faut joindre.
bonn journée
bonn journée
-
lise
salut karine normalement sur le site de l'irts tu fais une préinscription pour l'oral et après tu imprimes une feuille phase 2 admission et là il te demande des pièces à joindre!!voilà!
-
Karine
Ah oui merci c'est bon j'ai vu! Je pense que deux pages me semblent correct deux et demi même. Je l'ai fait pour l'ids de canteleu...
-
Audrey
Salut tout le monde
J'ai passé l'écrit à lorient, sur ma lettre il parle de rang dans mon cas 296/943!!! alors je ne sais pas ce que ça veut dire mais je vais à l'oral et c'est super!
Alors voilà ce que j'aimerai savoir c'est comment ça se passe? je n'ai pas énormément d'expériences est-ce vraiment génant...
Bon courage à tous!
J'ai passé l'écrit à lorient, sur ma lettre il parle de rang dans mon cas 296/943!!! alors je ne sais pas ce que ça veut dire mais je vais à l'oral et c'est super!
Alors voilà ce que j'aimerai savoir c'est comment ça se passe? je n'ai pas énormément d'expériences est-ce vraiment génant...
Bon courage à tous!
-
marion
bonjour à tous
je vais passer mon oral à rennes avec le gni. je voulais savoir si vous connaissiez les détails de l'oral de groupe, parce que 45 minutes ça me parait bien long.
merci
je vais passer mon oral à rennes avec le gni. je voulais savoir si vous connaissiez les détails de l'oral de groupe, parce que 45 minutes ça me parait bien long.
merci
-
ln
Re: les oraux
je m'étonne de ne voir personne commenter les oraux d'es de samedi à Rennes..
est-ce que quelqu'un sait quand tomberont les résultats définitifs!
merci
est-ce que quelqu'un sait quand tomberont les résultats définitifs!
merci