Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IRFASE Evry
-
R'
Re: Oraux IRFASE Evry
Bonjour à tous,
J'ai reçu l'attestation de l'IRFASE disant que je suis admissible avec une moyenne de 15/20. En revanche il me faut attendre le classement final qui ce fait mi-mai!... J'aimerai savoir si j'ai de grande chance d'être retenu!? Merci & bon courage à tous
J'ai reçu l'attestation de l'IRFASE disant que je suis admissible avec une moyenne de 15/20. En revanche il me faut attendre le classement final qui ce fait mi-mai!... J'aimerai savoir si j'ai de grande chance d'être retenu!? Merci & bon courage à tous
-
camille
moi pareil mais pas eu de courier hier en mm temps je suis ds la sarthe mais bn
felicitation a toi
felicitation a toi
-
R'
Tu me dira pr toi!? please
Tu es passer avec un gars le mercredi matin, dans la salle du bas?
Tu es passer avec un gars le mercredi matin, dans la salle du bas?
-
Anna
Bonsoir,
J'ai aussi recu la lettre m'informant que j'était admissible pour la rentrée. J'ai obtenue 14 de moyenne. Je ne suis toujours pas rassurée. cette note suffit-elle pour intégrer l'école ?
Anna
J'ai aussi recu la lettre m'informant que j'était admissible pour la rentrée. J'ai obtenue 14 de moyenne. Je ne suis toujours pas rassurée. cette note suffit-elle pour intégrer l'école ?
Anna
-
camille
euh nn moi c'etait le mardi aprem dans la salle en bas avec un gars et le mercredi matin ceter avec une dame pour les motivations
oui je te tiens o courant
toi ça c'était bien passé les eux etapes?
oui je te tiens o courant
toi ça c'était bien passé les eux etapes?
-
AnneCha
Bonjour!
Je suis en 2eme année à l'irfase, et en lisant vos moyennes, je pense que vous pouvez entrer en formation l'année prochaine..
Pour ma part j'avais passé l'écrit au mois de mai, oraux mi juin et résultat début juillet.. Je suis entrée en formation avec 13 de moyenne! Y'en a même qui ont passé les épreuves à la rentrée et qui sont arrivés ds notre promo après les vacances de la Toussaint.
Nous sommes 2 promos en voie directe d'une trentaine de personnes, plus des voies directes avec les cours d'emploi... Y'a de la place!!! Les AS sont 42 là en 1ere année!!!!!
Faut y croire!!
Je suis en 2eme année à l'irfase, et en lisant vos moyennes, je pense que vous pouvez entrer en formation l'année prochaine..
Pour ma part j'avais passé l'écrit au mois de mai, oraux mi juin et résultat début juillet.. Je suis entrée en formation avec 13 de moyenne! Y'en a même qui ont passé les épreuves à la rentrée et qui sont arrivés ds notre promo après les vacances de la Toussaint.
Nous sommes 2 promos en voie directe d'une trentaine de personnes, plus des voies directes avec les cours d'emploi... Y'a de la place!!! Les AS sont 42 là en 1ere année!!!!!
Faut y croire!!
-
R'
Bonsoir,
Tout d'abord félicitation à toi Anna.
Camille, pour moi c'était cool l'oral, sur les écrits j'ai péché mais bon!...
Sinon merci AnneCha, je pense que tu nous à tous rassuré, en tout cas pour moi sa les.
Je vous souhaite une bonne soirée.
++
Tout d'abord félicitation à toi Anna.
Camille, pour moi c'était cool l'oral, sur les écrits j'ai péché mais bon!...
Sinon merci AnneCha, je pense que tu nous à tous rassuré, en tout cas pour moi sa les.
Je vous souhaite une bonne soirée.
++
-
camille
merci Annecha
moi aussi j'ai reçut ma lettre en disant ke j'était peu etre admissible j'ai eu ke 10,5 mais bon voila
bne aprem
moi aussi j'ai reçut ma lettre en disant ke j'était peu etre admissible j'ai eu ke 10,5 mais bon voila
bne aprem