Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE éduc spé après un diplôme Aide Médico Psychologique
-
Renard
Re: VAE éduc spé après un diplôme Aide Médico Psychologique
Excuse moi j'ai vu que tout le mond dit 3 anos de expérience , alors ça a évolué. Tant mieux. Bon courage et fonce.
Renard
Renard
-
angel
bonjour,
je suis AMP depuis 10 ans et je souhaiterais faire la vae ES, je n'est aucune experience en bénévolat est ce un problème???
je suis AMP depuis 10 ans et je souhaiterais faire la vae ES, je n'est aucune experience en bénévolat est ce un problème???
-
chabary
je travaille dans une MAS qui aceuil. un public autiste. voudrait des informations sur la vae es .je suis en cdi et bientot j'aurai 2 ans exp ds ce domaine mais j'ai une exp de 5 ans auprés des personnes agées.
-
brigitte
bonjour
je viens vers vous pour vous demander votre aide.je suis actuellement en plein travail sur le livret 2 de me et j'aurai besoin de conseils. accepteriez de m'aider.
d'avance merci
je viens vers vous pour vous demander votre aide.je suis actuellement en plein travail sur le livret 2 de me et j'aurai besoin de conseils. accepteriez de m'aider.
d'avance merci
-
brigitte
désolée je ne vous ai pas laissé mon adresse blag38@orange.fr
-
isabelle
bonjours j'ai le diplome d AMP depuis 2007 j'ai travailler 7 ans avec les personnes agees et maintenabt je suis astem depuis 5 ans pouver me donner quelques conseils et ce je que je peut passer èduc spè et comment je doit faire merci d'avance.
-
nanou
je suis amp diplômée depuis mars 2002 dans un foyer adultes handicapes.mais j ai commence en 1995 en tant que ces fonction amp durant 2 ans puis 3 ans en remplacement.en 2000 j ai fais ma formation amp .diplôme donc eu en 2002 puis embauchée dans le même établissement devenu fahm. je veux tenter la vae educ spe. je cherche infos sur contenu des livrets 1 et 2. q est ce q un referenciel ? merci d avance nanou
-
nanou
salut,jm.ton message datant de 02/2009,je ne sais pas si tu "visite " tjs le forum,car je serais intéressée par tes infos concernant la vae educ spe.merci.nanou42@ymail.com cordialement
-
Natacha
Bonjour! Je suis AMP depuis 2009,mais depuis 2012 j'ai du arrêter de travailler suite au handicap de mon fils car la rééducation était très lourde !Es que les expériences personnelles lié au handicap sont pris en compte pour la vae?
Se
Se