Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
-
stephanie
Re: livret 2vae auxilliaire puericultrice format pdf
est ce que quequ un aurais la gentilesse de m envoyez le livret2 d auxi sous format pdf merci beaucoup
-
lagrasta
Re: livret 2 d'ap
Bonjour Stéphanie, moi aussi je recherche depuis pas mal de temps le livret 2 d'auxi puer à télécharger. Si tu l'as eu peux tu s'il te plait me l'envoyer sur mon mail: sandrine.lagrasta@aliceadsl.fr
Et pouquoi pas échanger des idées.
Sandrine
Et pouquoi pas échanger des idées.
Sandrine
-
Corinne
Re:VAE d'AP
Bonjours,
Je travaille dans une crèche et fais également la VAE d'AP? si tu as réussis à obtenir le livret 2 en format World peux-tu me l'envoyer SVP.
Merci beaucoup
Corinne
Je travaille dans une crèche et fais également la VAE d'AP? si tu as réussis à obtenir le livret 2 en format World peux-tu me l'envoyer SVP.
Merci beaucoup
Corinne
-
lagrasta sandrine
Re: livret 2
Bonjour Corrine, je veux bien t'envoyer le livret 2 mais donnes moi ton adresse mail, merci.
Cordialement, Sandrine
Cordialement, Sandrine
-
Michèle
Re:
Bonjour,
Je débute également la VAE AP peux-tu m'envoyer le livret 2 .doc si tu l'a reçu (galère trouvé uniquement en format pdf...)
Addresse mail : noyer.gianetta@free.fr
Merci
Michèle
Je débute également la VAE AP peux-tu m'envoyer le livret 2 .doc si tu l'a reçu (galère trouvé uniquement en format pdf...)
Addresse mail : noyer.gianetta@free.fr
Merci
Michèle
-
Germain
Re: Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture
Bonjour,
Quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de m'envoyer un livret 2 déja validé s'il vous plait merci d'avance. C'est pour voir si je m'en vais dans la bonne direction dans mes écrits;
Quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de m'envoyer un livret 2 déja validé s'il vous plait merci d'avance. C'est pour voir si je m'en vais dans la bonne direction dans mes écrits;
-
germain
bonjour je suis à la recherche du livret 2 déja validé, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait je m'engage solanélement a ne pas le phocopier ne rien reprendre sur le tiens! Un grand merci d'avance
-
Jérémy
Bonjour, je suis à la recherche du livret 2, pouvez vous me l'envoyé par e-mail svp en format word ou pdf peu importe.
Merci d'avance
jeremy_rcm@hotmail.com
Merci d'avance
jeremy_rcm@hotmail.com
-
assorin
je viens d'aller sur le forum tout le monde cherche le livret 2 sur world si tu l'as peut tu me l'envoyer ,merci par avance a:juliettedetrets@hotmail.fr .
De plus dans la règion marseillaise et aix ils ne font plus d'acccompagnement car plus assez de candidats alors si vous pouvez m'envoyer des astuces pour ce livret 2 comment le remplir obligé a l'ordi? sinon pour le livret 1 il faut le demander a:unité natinale vae-servicelivret2 15rue Léonwalras-cs70902 87017 LIMOGESCEDEX1
De plus dans la règion marseillaise et aix ils ne font plus d'acccompagnement car plus assez de candidats alors si vous pouvez m'envoyer des astuces pour ce livret 2 comment le remplir obligé a l'ordi? sinon pour le livret 1 il faut le demander a:unité natinale vae-servicelivret2 15rue Léonwalras-cs70902 87017 LIMOGESCEDEX1