Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: livret 2vae auxilliaire puericultrice format pdf

Message non lu par stephanie » 19 déc. 2010 17:34

est ce que quequ un aurais la gentilesse de m envoyez le livret2 d auxi sous format pdf merci beaucoup

lagrasta

Re: livret 2 d'ap

Message non lu par lagrasta » 05 janv. 2011 17:22

Bonjour Stéphanie, moi aussi je recherche depuis pas mal de temps le livret 2 d'auxi puer à télécharger. Si tu l'as eu peux tu s'il te plait me l'envoyer sur mon mail: sandrine.lagrasta@aliceadsl.fr
Et pouquoi pas échanger des idées.

Sandrine

Corinne

Re:VAE d'AP

Message non lu par Corinne » 08 janv. 2011 14:29

Bonjours,
Je travaille dans une crèche et fais également la VAE d'AP? si tu as réussis à obtenir le livret 2 en format World peux-tu me l'envoyer SVP.
Merci beaucoup
Corinne

lagrasta sandrine

Re: livret 2

Message non lu par lagrasta sandrine » 09 janv. 2011 09:40

Bonjour Corrine, je veux bien t'envoyer le livret 2 mais donnes moi ton adresse mail, merci.
Cordialement, Sandrine

Michèle

Re:

Message non lu par Michèle » 18 janv. 2011 21:35

Bonjour,
Je débute également la VAE AP peux-tu m'envoyer le livret 2 .doc si tu l'a reçu (galère trouvé uniquement en format pdf...)
Addresse mail : noyer.gianetta@free.fr

Merci
Michèle

Germain

Re: Livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puericulture

Message non lu par Germain » 08 avr. 2011 19:30

Bonjour,

Quelqu'un pourrais avoir la gentillesse de m'envoyer un livret 2 déja validé s'il vous plait merci d'avance. C'est pour voir si je m'en vais dans la bonne direction dans mes écrits;

germain

Message non lu par germain » 10 avr. 2011 17:15

bonjour je suis à la recherche du livret 2 déja validé, pourrais tu me l'envoyer s'il te plait je m'engage solanélement a ne pas le phocopier ne rien reprendre sur le tiens! Un grand merci d'avance

Jérémy

Message non lu par Jérémy » 25 juin 2011 13:33

Bonjour, je suis à la recherche du livret 2, pouvez vous me l'envoyé par e-mail svp en format word ou pdf peu importe.
Merci d'avance
jeremy_rcm@hotmail.com

assorin

Message non lu par assorin » 11 sept. 2012 15:57

je viens d'aller sur le forum tout le monde cherche le livret 2 sur world si tu l'as peut tu me l'envoyer ,merci par avance a:juliettedetrets@hotmail.fr .
De plus dans la règion marseillaise et aix ils ne font plus d'acccompagnement car plus assez de candidats alors si vous pouvez m'envoyer des astuces pour ce livret 2 comment le remplir obligé a l'ordi? sinon pour le livret 1 il faut le demander a:unité natinale vae-servicelivret2 15rue Léonwalras-cs70902 87017 LIMOGESCEDEX1

coco

Re:

Message non lu par coco » 12 sept. 2012 08:00

POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT LE LIVRET 2 A TELECHARGER, vous allez tout en haut de cette page, à droite dans "espace VAE", vous cliquez là-dessus et vous arrivez sur une page ou tous les documents sont téléchargeables (sur la gauche de la page).

Répondre